Rechercher : dans
Par :

Comment établir une connection sans fil (Mac)

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 16:45:18 Alkor78, le 26 mai 2008 à 20:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter un routeur de type D-Link DI-524 a brancher avec mon modem simple avec fil pour partager ma connection avec mon mac portable (Power Book G4 - 17"). Je branche donc le routeur au modem, mon portable reçois la connection avec le nom et tout et tout, mais quand j'essaye de me connecter a internet, sa charge a l'infini et la page ne vient jamais.

Si je regarde dans le diagnostic réseau voila ce qu'ils me disent :

AirPort : OK
Réglages AirPort : OK
Réglages Réseau : OK
FAI : OK
Internet : échec
Serveur : échec

Alors voila je voudrais savoir si quelqu'un sait m'aider, se serais vraiment sympa !

Quelques infos :

Sur l'ordi (non portable) ou je branche le modem, il n'y a pas AirPort.
J'ai aussi essayé en branchant l'ordinateur portbale sur le routeur et sa n'a pas marché non plus.
Si vous voulez plus d'infos demandez moi.

Merci d'avance !

Configuration: Mac OS X (10.4.9)
G4
Safari 2.0

Meilleures réponses pour « Comment établir une connection sans fil (Mac) » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...

1

paatoucoco, le 27 mai 2008 à 02:38:37

Il sufi de rntré la clé web é dapuyé sur syncronisé du modem (wifi)

Répondre à paatoucoco

2

Alkor78, le 27 mai 2008 à 16:45:18

Bonjour,

Merci mais ou puis-je trouver la clé WEP ? et ou est-ce que je dois la rentré ?

Merci

Répondre à Alkor78