rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche titre de chanson française

le kitch, le lundi 26 mai 2008 à 20:06:25
Bonjour,
voilà une semaine que j'ai le titre de cette chanson sur le bout de la langue mais impossible de le cracher!!!lol. "quelquechse qui me colle au corps encore et encore...."
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à le kitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wil87, le lundi 26 mai 2008 à 20:09:08
"c que le debut d'accord, d'accord."

c la suite ???

si c ca c de Francis Cabrel.
Répondre à wil87

2

tite-nanie21, le lundi 2 juin 2008 à 12:23:16
je souhaite telecharger la chanson de gregory lemarchal le bonheur tout simplement svp
Répondre à tite-nanie21

3

alolo, le dimanche 15 juin 2008 à 19:51:09
bonjour le titre que tu recherche c rockollection de laurentvoulzy c sur j ai le cd a bientot
Répondre à alolo
Recherche titre chanson style rap (Résolu)je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en connais qui on déja déconné connaissant les comiques qu'on est que jsoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914422-recherche-titre-chanson-style-rap
Universal propose des intégrales de la chanson française sur Internet(Paris - Relax news) - La major Universal a annoncé dans un communiqué qu'elle mettait en ligne sur les plateformes de téléchargement 104 albums de grands noms de la chanson française comme Maurice Chevalier ou Catherine Sauvage dans le cadre d'une... www.commentcamarche.net/actualites/universal-propose-des-integrales-de-la-chanson-francaise-sur-internet-5847272-actualite.php3
Recherche titre et interprète d'une chanson (Résolu)Je recherche le titre d'une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'information. Je sais qu'il s'agit d'une chanson française de type variété, probablement récente (moins de 10 ans), et dont les paroles du refrain sont : "oh... www.commentcamarche.net/forum/affich-6018240-recherche-titre-et-interprete-d-une-chanson
Recherche titre d'une chanson (Résolu)Bonjour à tous, j'espère que vous saurez m'aider avec le refrain de la chanson française que je recherche ? le début de la chanson commence : un taxi t'emporte .... refrain : tant que passerons les jours , les semaines et les années,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126796-recherche-titre-d-une-chanson
Titre chanson de zouk (Résolu)slt les gars, je recherche une chanson de zouk assez vieille dont j'ai perdu le titre et l'artiste. dans le refrain on dit "pa mwen on ti po" et "bisous bisous bisous". c'était une chanson très populaire dans le monde du zouk. svp si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270232-titre-chanson-de-zouk
Rech chanson française des années 80 (Résolu)Salut à tous, Je recherche l'interprète d'une chanson française des années 80 qui me trotte dans la tête je me rapelle du refrain "il pleure sur l'équateur toutes les larmes de son coeur" "il pleure sur l'équateur à en faire tomber... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580739-rech-chanson-francaise-des-annees-80
L'Institut national de l'audiovisuel lance un site consacré à la chanson française(Paris - Relaxnews) - A l'occasion de la Fête de la musique le 21 juin prochain, l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) présente un nouveau site consacré à la chanson française diffusée à la télévision à partir du 19 juin prochain. Chansons.ina.fr... www.commentcamarche.net/actualites/l-institut-national-de-l-audiovisuel-lance-un-site-consacre-a-la-chanson-francaise-3092494-actualite.php3
Toutes les réponses pour « recherche titre de chanson française »