Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port tcp/udp : risque d'intrusion ?

dj-postka, le lundi 26 mai 2008 à 19:10:16
Salut, je sais que par exemple pour emule il faut ouvrire les port udp et tcp dans le routeur ainsi que dans le parfeu mais je voulais savoir que si une persone a mon ip et connais les port tcp/udp que j'utilise pour emule eceque elle peut penetrer dans mon pc. Merci de vos réponses
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Configurati­on: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dj-postka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Redbart, le lundi 26 mai 2008 à 19:20:18
ton fai sait tout de toi (ce que tu fait et regardes sur le net) c lui qui t'attribue une adresse ip, mais rassures toi elle change après chaque déconnexion
pour les autres installe un bon parefeu

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart

2

• 1
dj-postka, le lundi 26 mai 2008 à 19:22:10
Déja merci de repondre, je sais que l'adresse ip change a chaque demarage mais je voulais savoir si on pouvait penetrer dans un pc de la maniere citer par exemple quelquin qui es en ip fixe les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

3

• 1
Redbart, le lundi 26 mai 2008 à 21:46:10
penetrer dans un pc ?
de quoi exactement as tu peur?
vol de données ou disfonctionnement du pc?
Répondre à Redbart

4

• 1
dj-postka, le lundi 26 mai 2008 à 21:49:20
je n'ai peur de rien c'est de la curiositer si quelquin connei mes port udp/tcp de emule et mon ip qui ne change aps tant que je redemare pas mon pc et qu'elle si connai en informatique elle pourait entrer dans mon pc sans que mon parfeu ou mon antivirus dise quelque chose les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

5

• 1
Redbart, le lundi 26 mai 2008 à 21:52:30
le parefeu enregistre le programme associé au port donc si un autre programme essaye de passer par ce port un bon parefeu réagit Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Répondre à Redbart

6

• 1
dj-postka, le lundi 26 mai 2008 à 21:55:21
ok, c'est ce que je voulais savoir et tu connai un bon parfeu gratuit si possible? les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

7

• 1
 Redbart, le mardi 27 mai 2008 à 15:08:18
j'utilise online armor, et comodo serait équivalent en qualité
test sur www.matousec.com
http://www.personalfirewall.comodo.com/index.html
http://www.tallemu.com/free-firewall-protection-software.htm­l

antivirus
test sur ww.malekal.com
avira antivir personal free
http://www.free-av.com/en/download/index.html

antispyware
spybot 1.5.2
http://www.safer-networking.org/fr/spybotsd/index.html

tous ces logiciels sont totalement gratuit pour un usage personel
si tu tombes sur un site que te demande de payer passe ton chemin

Répondre à Redbart
Port TCP eMule (Résolu) Voilà, j'ai la version 0.48 d'eMule mais la connexion au réseau est très dure, qqn pourrait il me donner les paramètres de connexion ? Ports TCP, UDP ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032311-port-tcp-emule
Shareaza - Rediriger le port TCP/UDP 6346 (Résolu) j ai besoin d aide shareaza me met message d erreur : configurer reseau pour redirige le port tcp et udp 6346 vers votrepc local. je n y comprends rien que dois je faire . je n arrive pas a telecharger tres vite alors que j ai du 1 mega . merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280509-shareaza-rediriger-le-port-tcp-udp-6346
Ouvrir des ports TCP/UDP avec IP dynamique (Résolu) Bonjour, Je suis un joueur de MMO et le dernier que je viens de trouver me pause des problèmes d'ouverture de ports. On me demande d'ouvrir des port dans mon modem/routeur club-internetbox en mode TCP/UDP, jusque là tout va bien. Mon le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297945-ouvrir-des-ports-tcp-udp-avec-ip-dynamique
TCP / UDP : Quelles différences ?Le protocole UDP UDP est un protocole orienté "non connexion". Pour faire simple, lorsqu'une machine A envoie des paquets à destination d'une machine B, ce flux est unidirectionnel. En effet, la transmission des données se fait sans prévenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7294-tcp-udp-quelles-differences
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
Probleme Ouverture De Port TCP/UDP (Résolu)Bonsoir a touss! Alors voila depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mes port en UDP ou TCP a partir de mon routeur de Livebox Inventel. J'ai reussi a en ouvrir quelques uns pour Emule ou d'autre choses encore mais quand jessaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699610-probleme-ouverture-de-port-tcp-udp
Ports TCP/UDP (Résolu)Bonjour, comment fait-on pour rediriger les ports en tcp et udp ? Je dois rediriger les ports 47624 en tcp/udp et les port 2300 à 2400 aussi en tcp/udp www.commentcamarche.net/forum/affich-7617453-ports-tcp-udp
Télécharger TCPViewTCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos connexions ainsi que la listes des applications qui les utilisent. Il affiche une liste détaillée incluant l’adresse locale et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055441-tcpview
Télécharger PeerGuardianPeerGuardian est un pare-feu (IP blocker) pour Windows. PeerGuardian 2 intègre le support de listes multiples, de mises à jour automatiques et de blocage pour le traffic IPv4 (TCP, UDP, ICMP, etc). Il permet notamment d'assurer la sécurité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055472-peerguardian
Atlantis Land I-Fly Wireless RouterAlgorithme de cryptage:WEP,WPA,WPA2,WEP 64/128 bit,DES,3DES,AES],Line coding format:QPSK,BPSK,CCK,OFDM,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Routing :RIP1, RIP2, STATIC ROUTING,IP, ICMP, TCP, UDP, IGMP,Méthode de Spread Spectrum:OFDM,DSSS,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/atlantis-land-i-fly-wireless-router-872432-fiche-technique
D-Link DSL-2542B2542 B, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, VoIP, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Protocole de Transport :PPPoE, PPPoA, TCP/UDP, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2542b-1086453-fiche-technique
Linksys SPA2102SPA 2102, Support DHCP, Support NAT, Protocole de compression de données:G.711, G.726, G.729 A, G.723.1, Algorithme de cryptage:256-bit AES, Protocole de Transport :IPv4, ARP, DNS, DHCP, ICMP, TCP, UDP, RTP, RTCP, SNTP, Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-spa2102-690400-fiche-technique
NetstatIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/netstat.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Le protocole UDPLes caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il... www.commentcamarche.net/contents/internet/udp.php3