Rechercher : dans
Par :

NeufBox Problème avec la DS : WPA & W

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 18:27:05 DrAgoOnRed, le 26 mai 2008 à 18:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà un ami a un léger problème a sa NeufBox je m'adresse ici car j'ai quelque peu de mal a l'aidez vu que j'utilise une Livebox moi.

Voilà ma question comme certain le sais la Nintendo DS n'accepte pas les connexion WPA.
Donc on tente de faire passer la connexion de sa Neufbox en WEP, Problème c'est dans un premier temps comment s'y prendre et dans un deuxième mon ami utilise une carte intégré dans son PC qui dois surement passer par WPA
(Donc il n'a pas de connexion par Ethernet) J'aimerais savoir comment faire pour qu'il puisse configurer sa Neufbox en WEP et comment si prendre et aussi pour sa carte intégré dans le PC pour la configurer en WEP également qu'il puisse ce connecter avec son PC et pouvoir également ce connecter a sa DS...

Merci d'avance :]

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « NeufBox Problème avec la DS : WPA & W » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) Voir Lorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

samy54, le 26 mai 2008 à 18:57:09
Répondre à samy54

2

DrAgoOnRed, le 26 mai 2008 à 19:24:02

Oui déjà fait je viens de voir également qu'on peu configurer nous même la clé WEP
Manque plus qu'a faire la même chose sur le réseau sans fil sur le PC et c'est réglé :)

Merci.

Répondre à DrAgoOnRed

3

DrAgoOnRed, le 27 mai 2008 à 18:27:05

J'ai reussi de le faire passer en WEP le problème c'est qu'il y a des décos toute les 5 minutes...
Si quelqu'un pourrait m'aidez ^^

Merci...

Répondre à DrAgoOnRed