Rechercher : dans
Par :

Exportation graphiques Excel au format image

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 08:31:00 okapus, le 26 mai 2008 à 18:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite incorporer à des textes des graphiques produits sous Excel 2007 sous forme d'image jpg ou autre.
J'avais trouvé une solution avec Acrobat en "imprimant" sous Excel avec l'imprimante virtuelle "Acrobat Distiller" et en sauvegardant la page pdf ainsi obtenue au format jpg.
Je n'ai plus Acrobat à ma disposition. Y a-t-il des logiciels de création de fichier pdf qui permettent la même opération ?
Y a-t-il d'autres solutions autre que celle toujours possible mais peu élégante d'imprimer le graphique puis de le scanner.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Exportation graphiques Excel au format image » dans :
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

Le chat-blanc, le 27 mai 2008 à 08:31:00

Bonjour

Tu peu utiliser la suite OpenOffice elle est gratuite interface identique a Microsoft Office avec la possibilité de créer directement des PDF.
Pas de souci il reconnait les fichiers de microsoft Office.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

Répondre à Le chat-blanc
Collection CommentÇaMarche.net