Bonjour a toi FRED, merci pour ton message, je te repondrer que non j'ai rien apres les personnes qui on fait des études, au contraire je les félicites et je les encourage, mais tu vois des mecs comme l'autre con qui vient sur des forums non pas pour aider mais se foutre de la gueule des gens , parce qu'il on des lacunes en français franchement je ne vois pas quesque sa lui rapport, surtout que des forums comme celui la sont la pour aider et renseigner certaine personne dans des difficultés, et non critiqué la j ai vue que tu étais tout à fait d'accord avec moi....
aussi non il et vrai que je me suis pas mal emballer quand j ai répondu à cette abruti de 1ere catégorie, mais je n'es pas généraliser toute les personnes qui ont fait des études car regarde toi , toi tu as u des parents ouvrier qui travailler ou travaille encore pour vivre, et sa je t'en félicite car tu es partie de rien mais STP ne me dit pas le contraire il y en a qui ont u leur parents dérriére le cul pour le payer tout se qu'il souhaitait, et c'est des personnes comme cela qui s'amuse a critiqué nos lacune..moi pérso je trouve cela un peut facile et dégueulasse....
c'est vrai je fait des fautes méme beaucoup beaucoup mais au moins je suis la pour aider et non jugé.....
tres tres amicalement MARTIOU 27ans
et encore mes félicitations pour ton parcours, des personnes comme toi je les aprécies car tu ne juge pas.....