rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Live messenger 9

titecerise, le lundi 26 mai 2008 à 17:58:11
Bonjour,
je voudrai savoir comment telecharger " live messenger 9 " gratuitement svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à titecerise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
armandaudric, le lundi 26 mai 2008 à 18:09:18
essai de taper dans la barre de google télécharger live messenger mais moi perso je ne te le conseille pas il est encore en version beta si je ne me trompe pas pour la voir il faut s inscrire a toi de voir
Répondre à armandaudric

2

sarah, le dimanche 8 juin 2008 à 19:20:52
je ne c pa non plus comment il fo fere

bn jesperre ke kelkun le sora

bsxx
Répondre à sarah

3

armandaudric, le dimanche 8 juin 2008 à 19:54:39
Répondre à armandaudric

4

bruno, le dimanche 31 août 2008 à 15:36:59
quel code activation,,,,,,??,
Répondre à bruno

5

T0t0, le samedi 6 septembre 2008 à 14:46:07
Pas besoin de code d'activation pour enrichir les sites d'arnaque, t'as juste à aller là et en 30s c'est installé :
- http://www.wikikou.fr/windows-live-messenger-9.0-beta-telech­argement-297.html

Traduction FR à installer apres :
- http://www.wikikou.fr/...
Répondre à T0t0
Windows Live Messenger 9 (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps je vois sur internet des perosnnes qui on Windows Live Messenger 9 Je me demande si c'est vraiment la dernière version ou si c'est juste une arque Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7757121-windows-live-messenger-9
Ou télécharger msn messenger 9.0 ? (Résolu)slt à tous je narrive pas a trouvé un bon site ou je pourrai télécharger windows live messenger 9.0 si vous pouvé me laissé un site je serai ravit je vous en remercie davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7782434-ou-telecharger-msn-messenger-9-0
Live messenger (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé récemment le windows live messenger 9 mais il me plait pas alors je veux savoir comment désinstaller cette version et retourner a la version précédente sans désinstaller messenger. avant j'avais la version 8.5. www.commentcamarche.net/forum/affich-6640363-live-messenger
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e
Multisession windows live messenger 9 ??? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir deux sessions en meme temps sur windows live messenger version 9? Merci pour votre réponse. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5611355-multisession-windows-live-messenger-9
Connection impossible WLM 9 et anterieur (Résolu)Bonjour, j'ai recemment installer windows live messenger 9 beta sur mon pc (windows xp), tout ce passait bien, windows live se connectait bien et je pouvais discuter mais hier quand j'ai éteint mon pc il y avait des mise a jours a effectuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936014-connection-impossible-wlm-9-et-anterieur
Probleme avec msn (Résolu)Bonjour, voila hier j'ai installée windows live messenger 9 beta. mais je préfére le messenger 8. donc j'ai désinstallé windows live messenger 9 , j'essaye d'installer messenger 8 mais voici le message que sa me marque: une erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8497567-probleme-avec-msn
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Toutes les réponses pour « live messenger 9 »