rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse internet ralenti

justin14, le lundi 26 mai 2008 à 17:53:30
Bonjour,
Depuis peut ma vitesse de chargement de page a baissé de moi d'1 seconde a 2 ou 3 seconde pourtant j'ai 1 go de vitesse.Mais bizarrement ma vitesse de téléchargement reste la même.
Comment pourrai je y remédier?
Merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à justin14  Signaler ce message aux modérateurs
Connexion Internet ralenti, pb. accès Messag (Résolu)Bonjour, ce message pour m'aider à nettoyer un virus. A départ,le symtome était le suivant - apparition d'une fenetre "enregistrer une clef privée" au démarrage de windows - navigation internet ralentie j'ai vu un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839637-connexion-internet-ralenti-pb-acces-messag
100 mbits/s egal combien en ko/s (Résolu)Bonjour,j'ai une vitesse internet de 100mbits/s j'aimerai savoir combien cela fait en ko/s pour mes téléchargement LimeWire aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4481448-100-mbits-s-egal-combien-en-ko-s
La tv prend t elle de la bande passante neuf? (Résolu)Bonjour, est que le debit internet ralentis si le decodeur neufbox es relier a la neufbox meme si on ne regarde pas la tv??? coucou www.commentcamarche.net/forum/affich-7882299-la-tv-prend-t-elle-de-la-bande-passante-neuf
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite
Arrêter les images animées dans les pages WebLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10011-arreter-les-images-animees-dans-les-pages-web
Virus enorme impossible a se debarasser (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme grave : j'ai chope un virus qui m'empeche de tout faire : internet, ralentis a mort l'ordinateur, clavier qui n'ecrit pas correctement. C'est un virus/spyware : Cryp_tap-2 virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5992578-virus-enorme-impossible-a-se-debarasser
Plus d'accès aux programmes (Résolu)Bonjour, Je viens faire appel à vous parce que mon Pc me fait des misères : - Fonctionnement et connexion internet ralentie - Plus accès aux programmes genre Spybot, Ad-aware, et même des logiciels tout bêtes (à chaque fois ou presque, on me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5709087-plus-d-acces-aux-programmes
Conserant b-a ba emule (Résolu)Bonjour,conserant la b-a ba emule, je ne sais pas comment télecharger b-a ...... pour augmonter la vitesse de télechargement sur le site emule, la configuration de mon pc est: prossceur 5600+ 2.81Ghs,RAM 2 G, vitesse internet 5 Mbites. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4216982-conserant-b-a-ba-emule
Télécharger SelectView FilterInternet est certes une source intarissable d'informations, mais certains sites et certaines pages Web comportent trop de pubs. Ces pubs encombre la bande passante et ralentit considérablement votre vitesse de connexion. SelectView Filter est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056198-selectview-filter
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Avanquest ONSPEEDAvanquest ONSPEED,,''ONSPEED'' Amélioration de la vitesse de connexion internet, logiciel utilisant une technologie de compression, réduit la taille des données d'une page web ou d'un courrier électronique envoyé sur votre or www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-onspeed-469205320-fiche-technique
Toutes les réponses pour « vitesse internet ralenti »