Bonjour,
J'ai des soucis avec Thunderbird cette fois: il est en anglais et comme je n'arrive pas à charger mes mails, je voudrais le déboguer, mais en anglais c'est hard! LOL!
Merci de m'aider!
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire:
Les vieux PC
Xubuntu
Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon)
Choix du CD d'installation
Au début de l'installation
Message au début de l'installation
Les paramètres de l'installation
Pendant l'installation
Après...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey
1 - Gestionnaire de profils
1.1 - Windows
1.2 - Linux
2 - Les fichiers récupérables
2.1 - Où les trouver ?
2.2 - Quels fichiers sont intéressants ?
3 - Compléments...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird
Localiser le profil
Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation :
Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes :
Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Bonjour,
il faut recuperer le fichier langue .xpi sur le site
ensuite tu ouvres thunderbird 6 em menu (outils) 2em entree (modules etc..) installer et donner le chemin ou vous avez charger le fichier xpi et redémarrer thunderbird
a+
FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Merci à vous tous!
Entre toutes les soluces proposées, je ne sais plus celle que j'ai adoptée, hier! J'ouvre le pc ce matin et ouf: c'est en Français!
J'ai toujours un soucis pour télécharger mes mails, je vais encore chercher l'erreur, il y en a forcément une!
Suis définitivement conquise par xubuntu mais j'ai encore du boulot pour gérer le minimum!
Bonne journée!