Rechercher : dans
Par :

Reflet dans les lunettes

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 10:21:57 bibi, le 26 mai 2008 à 17:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment enlever des reflet dans les lunettes avec photoshop CS2?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reflet dans les lunettes » dans :
Créer une image animée avec REFLET Voir Reflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
[FPS] Unscope - Point au milieu de l'écran VoirQu'est-ce que le "unscope"? Le unscope est un mot en anglais qui signifie sans lunettes. Dans le domaine des jeux vidéos, tirer unscope signifie tirer sans que le viseur ne soit affiché. C'est notamment le cas avec l'AWP (fusil sniper) dans Counter...
Télécharger Reflet VoirReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...
Télécharger Macrium Reflect VoirVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,...
Télécharger 3D Canvas Voir3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...
Microsoft Windows - Structure VoirLes répertoires qui constituent Windows Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient...

1

montecristo56, le 27 mai 2008 à 10:21:57

Bonjour, à ma connaissance il n'existe pas de "filtre" spécial pour cela. Reste le travail d'artiste... A mon sens il faut retoucher les reflets (c'est en tout cas comme cela que je l'ai déjà fait) avec les outils destinés à cela, comme le pinceau (en réglant l'opacité, par exemple) ou le tampon (la liste n'est pas exhaustive)... Bonne chance.

Répondre à montecristo56