Cabal Online, quel classe, quel serveur ?

Fermé
HielO - 26 mai 2008 à 17:37
 Hadior - 18 sept. 2011 à 20:59
Bonjour,
je souhaiterais me mettre à Cabal. Tout est en anglais pour ce qui est de la description des 6 différentes classes. Que me conseillez vous et sur quel serveur jouez vous ? Comment trouvez vous le jeu ?

Merci d'avance.

HielO

14 réponses

shadows celtes
11 avril 2009 à 18:49
moi perso jai un Bl ( Blader ) mais après tout le monde n'as pas les mêmes goût.Toute les classes ont des avantages et des inconvéniens . Si tu est du genre a foncer dans le tas je te conseille le Wa ( Warrior ) ou le Fs ( Force Shielder ) si tu veux plutôt aidé les autres le mieux est Wy ( Wyzard) ou Fa ( Force Archer ) et enfin si tu veux être plus for que les autres en pvp ( perso vs perso ) je te conseille Bl ou Fb ( Force Blader ). Sinon pour le serveur celui ou il y a le plus de français je pense que c'est Mars bien que je sois de Mercury.
Bonne chance a toi =)
11
moi je le telécharge je c'est pas encore koi faire je vait i jouer et je vait apprendre achaque foit que je joue a se jeux je connait les perso mait je connait pas encore koi faire dans se jeux c'est la premièr foit que je joue asse jeux la je vait éséyyé de jouer et de apprendre apprendre achaque foit souété moi bonne chance et apres quand je serait bocout de lvl je vait telécharger un otre jeux
0
Maintenant, le jeu peut se DL en français ... x)
0
moi je sais pas si du genre c'est comme WoW je voudrai bien un jeu comme wow si yorai la classe rogue (voleur)
0
Dick.H Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
30 mai 2011 à 19:07
Cabal Online c'est un mmorpg de style oriental graphiquement parlant bien fait pour un f2p, dans les différents serveurs plusieurs choses sont notables et intéressante à voir notamment les diversités de conversation et de mentalité complétement différente dans chaque monde ^^ Des up rapide mais bien plus difficile de faire suivre l'équipement avec le lvl (stuff) beaucoup de bas level se retrouve haut level mais mal stuffé et se fond démolir en war ou pvp, les rush sont sympa en war avec une guilde c'est un jeu pas gourmand niveau performance et qui se rapproche de warcraft niveau map, le scénario est également bien pensé, bref un mmorpg à testé pour tout les gamers.

PS : Plusieurs personne test le jeux et ne trouve pas les skill très jolie par rapport au vidéo , c'est normal les skills devienne de plus en plus élaboré et jolie au fur et à mesure du level.
1
perso mwa je teconseille le server Mars et la classe je te conseille

les mecs avec les boclier ou les Bladers
0
moi je vous propose de allez sur le serveur Mars il y beaucoup plus de français
mon perso et un force archer il est bien au nivo d'attaque a distance et tu peux a voir un combo de malade a partir de lvl 50

moi j'ai commencer cabal en octobre et je suis lvl 50 et combos je suis pas encore au top ^^
voila : après c'est a toi de choisir tout les perso sont bien de tout façon ^^

a oui les force blader ils ont pas de astral weapon c'est vraiment dommage ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je vien de commencer a jouer a cabale et je trouve super par conte le je jeu est un peu dur mais bon et aussi ej cherche des français mon pseudo se scj971 =) ap lusch
0
moi je le télécharge cabale la je c'est pas encore koi faire mait je veu que se ki joue a cabale parle francait si il parle anglais je vait rien comprendre mdr^^
0
il est en francais now ;)
0
BOUJOUR je voudrais savoire ou je peu dropé des objets de valeur exemple lampe du chao épolette des mort ou de la mor des glace
0
Dick.H Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
30 mai 2011 à 18:51
Tu peut drop tout sa au premier mobs de Morte-Terre nv 80 mini
0
Salut a tous!
est-ce possible d'avoir le jeux en français?
j'y joue depuis 1 mois, l'anglais devient vite relou...
-1
Moi je suis sur le serveur Mars, c'est un choix complètement aléatoire.
Pour ce qui est de la classe, j'ai fait un Warrior, car c'est l'une des classes que tu retrouves partout dans tout les jeux en ligne.

Donc même si tu ne sais pas jouer, tu arrives toujours à te débrouiller.
Mais si je devais avoir une préférence par la suite je pense que se serait pour les bladers. Ils ont un style de combat que je trouve splendide comparé aux Warriors.

Bon jeu à tous =)
-2
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 61
1 juin 2008 à 23:13
Salut,

alors je peux pas trop t ' aider sur les classes mais tu dois facilement tout trouver sur google.
pour les quetes l' anglais est tres simple, le plus souvent tu dois parler a des jeux , tuer des betes, ou ramasser quelques item, faire des donjons.

tkt des francais yen a la pelle, je suis sur mars et mon nom c' est Crapule

sinon ca va j' accroche bien , le jeu est bien foutu mais bon c' est sur , je n' ai pas encore trouvé d' utilité à certains items mai faut prendre son temps

voila amuse toi bien

ps : en ce moment les serveurs sont off :(
-3
mais il y a pas le serveur mars
0
Y a Mercure et Venus je suis un combattant astral
(Lvl 120)
Et c'et vraiment cool
0
mais quel serveur je choisi mercure ou venus et j ai un beug quand je commence a jouer il appariait un message ( la mémoire ne peut po être ready et des chiffre en haut comme 0*00000 ) et je veut jouer dans ce jeux
0
mdr toutes les classe son vrément bien et pour les probléme de cabal mtn tout fonctionne il n'y a plu de prob donc vené touse sur mars é se qui chérche guilde francaise mp moi sur mars jmapélle firegirl94 voila si nn jcomanse a moté une force archer é japréssi bocoup lé pérso é lé magie les graphisme son bien donc voila é se ki on 1prob répondé moi je reviendré a+ lé cabalien é futur cabalien a+ bonx jeux drop . =)))
-4
cabal c bien mais sa devient trop facile. Je me suis refait un perso et je suis 130 en meme pas 2 mois
-4
ben voila j essaie de me connaicter sur cabal ils disent qu ils ont pas trouver de serv ... si vous avez une reponses merci d avance .
-5
Dick.H Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 1
31 mai 2011 à 21:28
Tu à était blocké ^^
0