Rechercher : dans
Par :

Cabal Online, quel classe, quel serveur ?

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 18:49:42 HielO, le 26 mai 2008 à 17:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais me mettre à Cabal. Tout est en anglais pour ce qui est de la description des 6 différentes classes. Que me conseillez vous et sur quel serveur jouez vous ? Comment trouvez vous le jeu ?

Merci d'avance.

HielO

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Cabal Online, quel classe, quel serveur ? » dans :
Serveurs privés Ragnarök Online et légalité Voir--> http://www.ragnarokonline.fr/site/popup/popup.php?rubrique=conditions Article 10. Propriété Intellectuelle Les informations, produits et services, dénominations, éléments graphiques, sonores, logiciels présentés sur le Site, de même que...
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...

1

robix62, le 1 jun 2008 à 23:13:38

Salut,

alors je peux pas trop t ' aider sur les classes mais tu dois facilement tout trouver sur google.
pour les quetes l' anglais est tres simple, le plus souvent tu dois parler a des jeux , tuer des betes, ou ramasser quelques item, faire des donjons.

tkt des francais yen a la pelle, je suis sur mars et mon nom c' est Crapule

sinon ca va j' accroche bien , le jeu est bien foutu mais bon c' est sur , je n' ai pas encore trouvé d' utilité à certains items mai faut prendre son temps

voila amuse toi bien

ps : en ce moment les serveurs sont off :( code mario kart wii : 3394-3706-6920
pseudo : robix

Répondre à robix62

2

Mwahahaha, le 8 aoû 2008 à 12:07:41

Perso mwa je teconseille le server Mars et la classe je te conseille

les mecs avec les boclier ou les Bladers

Répondre à Mwahahaha

3

aryon, le 13 aoû 2008 à 09:48:34

Ben voila j essaie de me connaicter sur cabal ils disent qu ils ont pas trouver de serv ... si vous avez une reponses merci d avance .

Répondre à aryon

4

kayzuke, le 23 déc 2008 à 13:26:53
  • +1

Moi je vous propose de allez sur le serveur Mars il y beaucoup plus de français
mon perso et un force archer il est bien au nivo d'attaque a distance et tu peux a voir un combo de malade a partir de lvl 50

moi j'ai commencer cabal en octobre et je suis lvl 50 et combos je suis pas encore au top ^^
voila : après c'est a toi de choisir tout les perso sont bien de tout façon ^^

a oui les force blader ils ont pas de astral weapon c'est vraiment dommage ^^

Répondre à kayzuke

5

shadows celtes, le 11 avr 2009 à 18:49:42
  • +1

Moi perso jai un Bl ( Blader ) mais après tout le monde n'as pas les mêmes goût.Toute les classes ont des avantages et des inconvéniens . Si tu est du genre a foncer dans le tas je te conseille le Wa ( Warrior ) ou le Fs ( Force Shielder ) si tu veux plutôt aidé les autres le mieux est Wy ( Wyzard) ou Fa ( Force Archer ) et enfin si tu veux être plus for que les autres en pvp ( perso vs perso ) je te conseille Bl ou Fb ( Force Blader ). Sinon pour le serveur celui ou il y a le plus de français je pense que c'est Mars bien que je sois de Mercury.
Bonne chance a toi =)

Répondre à shadows celtes
Collection CommentÇaMarche.net