Rechercher : dans
Par :

Spybot vaccination complète impossible

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 18:10:51 Aoha, le 26 mai 2008 à 17:14:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé il y'a quelques temps spybot.
Lors d l'install et de la mise a jour y compris vaccination aucun problèmes.
Je relance spybot aujourd'hui et je veux effectuer la vaccination cela me met le message d'avertissement suivant :
"Cette action ne peut pas être exécutée complètement car vous n'êtes pas administrateur.Si vous voulz que ceci soit exécuté pour tous les utilisateurs, veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur"
Après vérifications des données de mon compte je suis bien administrateur...
Voyez vou d'ou cela peut venir?
Merci d'avance.
Claude

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Spybot vaccination complète impossible » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...

1

Ferrique, le 26 mai 2008 à 17:20:36

Bonjour,
Faites un essai en démarrant en mode sans échec.

@+

Répondre à Ferrique

2

archedenoe, le 26 mai 2008 à 17:30:46

Bonjour Aoha,
J'ai connu la même difficulté que j'ai pû résoudre grâce à une info glanée sur le forum.
Je recopie l'astuce :

"Faire un clic-droit sur l'icône de Spybot puis cliquer sur Propriétés.
Allez sur l'onglet Compatibilité et enfin cliquer sur " exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans le menu "Niveau de privilège". Et maintenant, cliquer sur Appliquer puis Ok .
Spybot s'ouvrira (normalement) tout le temps en mode administrateur."

J'espère que cela marchera pour toi aussi.
A+
:-)
archedenoe Les arbres nous enseignent la patience : ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue

Répondre à archedenoe

3

dorgane, le 26 mai 2008 à 17:32:20
  • +1

Oué ou désactive UAC de vista ca devrai marcher :)

Répondre à dorgane

4

Aoha, le 26 mai 2008 à 17:36:52

Ok cela fonctionne maintenant merci beaucoup pour l'info...
Par contre désactiver UAC je ne comprend pas??
Merci

Répondre à Aoha

5

dorgane, le 26 mai 2008 à 18:10:51

Lu,
ben en faite UAC c'est le truc qui bloque et qui t'oblige à passer par execution administrateur...
enlever reduit la protection mais c'est moins chiant à utiliser...

Répondre à dorgane
Collection CommentÇaMarche.net