Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un démo starsat 4200 mais qui ne marche plus.Dois-je jouer à tétris avec?lol.
Apparemment, les mises à jour se faisait automatiquement par le satellite à ce que l'on m'avait
dit. Jusqu'à la semaine dernière tout allait bien sauf que d'un coup plus rien du tout sauf les chaines gratuites. J'ai alors essayé le fameux code d'activation 2121 depuis le menu mais rien à faire.Tps enable mais pas d'image. J'ai alors essayé d'éteindre le démo par l'interrupteur et ensuite allumé mais là aussi rien du tout. N'y a t'il que le flash qui me permette de récupérer les chaines? Je suis pas très fort en informatique, malgré tout j'ai essayé de flashé avec le troisième des logiciels que tu as mentionné mais sans succès "stb not corresponding". J'ai essayé avec aliupgrade 5.2 mais je pense ne pas avoir téléchargé le bon firmware donc là aussi échec. J'ai eu un espoir en lisant cerise qui disait qu'il fallait attendre 16 heures mais le délai et dépassé et toujours rien !!! Peux-tu me venir en aide SVP? Quel est le bon firmware pour un démo starsat srx 4200d.Peut-on encore recevoir tps gratos ou impossible comme canalsat? Merci à l'avance de me venir en aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14