rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de chaine tps sur starsat 4200

paupaul, le lundi 26 mai 2008 à 17:14:15
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un démo starsat 4200 mais qui ne marche plus.Dois-je jouer à tétris avec?lol.
Apparemment, les mises à jour se faisait automatiquement par le satellite à ce que l'on m'avait
dit. Jusqu'à la semaine dernière tout allait bien sauf que d'un coup plus rien du tout sauf les chaines gratuites. J'ai alors essayé le fameux code d'activation 2121 depuis le menu mais rien à faire.Tps enable mais pas d'image. J'ai alors essayé d'éteindre le démo par l'interrupteur et ensuite allumé mais là aussi rien du tout. N'y a t'il que le flash qui me permette de récupérer les chaines? Je suis pas très fort en informatique, malgré tout j'ai essayé de flashé avec le troisième des logiciels que tu as mentionné mais sans succès "stb not corresponding". J'ai essayé avec aliupgrade 5.2 mais je pense ne pas avoir téléchargé le bon firmware donc là aussi échec. J'ai eu un espoir en lisant cerise qui disait qu'il fallait attendre 16 heures mais le délai et dépassé et toujours rien !!! Peux-tu me venir en aide SVP? Quel est le bon firmware pour un démo starsat srx 4200d.Peut-on encore recevoir tps gratos ou impossible comme canalsat? Merci à l'avance de me venir en aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à paupaul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fiftydu68, le lundi 26 mai 2008 à 18:12:08
ecoute j'ai le meme probleme et le flachage net pa la bonne solution je les flacher 2 foi et toujour rien tps envoi des ataque je pense donc ki fo atendre kell ke jour voire un moi sa va revenire tous seule moi j'ai toute les chaine gratuite don mtv base game one fille tv et les chaine de dessin animer comme canal j ect .... ps tu a la solution ou plus d'information fai moi signe
Répondre à fiftydu68

2

rezak, le samedi 31 mai 2008 à 15:30:50
les code de dimo starsat des chaine
Répondre à rezak

3

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
younes8, le lundi 2 juin 2008 à 19:56:59
salut je cherche les sites des codes pour les chaines arte-jazeera-merci
Répondre à younes8

4

SpiceToon, le mercredi 11 juin 2008 à 02:01:05
salam alikoum
ben ya deux modell du starsat 4200 et4200d mes amis ceux qui ont le deuxieme model regardent tjrs les tps
et pr le premier il existe une miseajour mais qui dure 24h seulemnt je v la demander d'un ami et j v la difusé sur mon blog chak jour
www.jameeluv.blogspot.com
Répondre à SpiceToon

5

louleaut8, le jeudi 12 juin 2008 à 21:02:01
slvp j'ai un dement numerique cristor que ça fait lontgemp que tps foot a disparu pouriez vous me fournir le code merci
Répondre à louleaut8

6

simo1991, le vendredi 13 juin 2008 à 16:51:34
je suis un debutant je ne sai po comment faire pour flashé ,chaque foi k j avé un probléme j enmené mon starsat sr-x3500cu chez un expert maintenant g veu apprendre comment flasher
est ce que quelkq'un peu m'apprendre comment faire
Répondre à simo1991
Tps walou sur starsat 4200d (Résolu)salut pour tous .si vous avis le code de tps demo starsat 4200d le moin de juin les Tps sont Offf .euro 2008 sur tf1 ou sur tsr2. www.commentcamarche.net/forum/affich-6827893-tps-walou-sur-starsat-4200d
Code brtv (Résolu)Bonjour,j'ai un starsat 4200 ramené d'algérie et souhaiterai recevoir le code et surtout comment l'introduire afin de decrypter Berbere tv , merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5315483-code-brtv
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Je recherche le code tps et mct star sat (Résolu)Bonjour, J'ai également un probleme avec mon modem starsat SR-X4000D je ne capte plus les chaines TPS... aurait tu la solution afin que sa puisse marcher. Se serrait vraiment cool si tu as la métode...merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6843174-je-recherche-le-code-tps-et-mct-star-sat
Recherche code tv tps et canal+ (Résolu)je veux bien si quelqun à le code des chaines TPS et canal+ sur sat hot-bird me transmettre à mon adresse email .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4859804-recherche-code-tv-tps-et-canal
Effacer chaine caractère et les afficher. (Résolu)Voilà se que j'aimerais faire sans y arriver. J'ai plusieurs chaines de se genre stocker dans une banque de données : Mexique - Voyage au mexique { 21 j.} J'aimerait effacer tout se qui se trouve entre {} au moment d'afficher le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3620323-effacer-chaine-caractere-et-les-afficher
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
HP HP Officejet 4200 : cartouche d'encre Q5441A Papier photo semi-glacé 10x15 plus marge 175gHP HP Officejet 4200 : cartouche d'encre Q5441A Papier photo semi-glacé 10x15 plus marge 175g 100 feuilles A la marque,Q 5441 5441 A 5441A 5441A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-officejet-4200-cartouche-d-encre-q5441a-papier-photo-semi-glace-10x15-plus-marge-175g-100-feuilles-a-la-marque-506386056-fiche-technique
Samsung SCX-4200Vitesse d'impression (noir et blanc):19.0 pages/minute,Page web du produit:Anglais,Surface de scanner: ,Divers: ,Résolution optique du scanner:600x2400 dpi,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Fabricant:Samsung,Résolution maximum... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-scx-4200-579463-fiche-technique
Canon PIXMA iP4200Canon PIXMA iP4200,iP 4200 ,Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 9600 dpi, 29 pages/mn, usb www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4200-388220-fiche-technique
Plus d'un million de visites pour EUtube, la chaîne vidéo de la Commission européenne(Paris - Relax news) - Depuis son lancement, il y a trois mois, la chaîne d'informations en vidéo sur le Net de la Commission européenne a reçu plus d'un million de visites. Ce succès est à mettre notamment au crédit du vidéo clip "sulfureux" de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-d-un-million-de-visites-pour-eutube-la-chaine-video-de-la-commission-europeenne-3786968-actualite.php3
Cinq GPS pour trouver le chemin des vacances(Paris - Relaxnews) - De plus en plus plébiscitées par les automobilistes français - 10% d'entre eux en utilisent - les stations GPS portables sont devenues les véritables stars du rayon high-tech. Pratiques et utiles pour trouver le chemin le plus... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-gps-pour-trouver-le-chemin-des-vacances-3154440-actualite.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment équivalent à celui d'un CD audio. De plus les... www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3
VBScript - Les constantes Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part de faciliter sa maintenance car... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-constantes.php3
Toutes les réponses pour « plus de chaine tps sur starsat 4200 »