Rock Band Vs GH4

Fermé
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 26 mai 2008 à 17:13
 yo alex - 19 nov. 2008 à 23:14
Bonjour tout le monde,
voilà étant joueur de Gh2 & 3, j'ai une question qui me taraude l'esprit! Tout le monde (ou presque) sait que Rock Band est sorti sur console, bien qu'il soit cher (240€ avec tous les accessoires Oo) je voudrais savoir s'il est vraiment bien ou s'il faudrait mieux attendre GH4?! (apparement un peu moins cher) Du coté de la batterie et du micro, super ou non?
Il parrait aussi (source JV.com) que le médiator est peu précis, vrai ou ... ca peut aller, question d'habitude?
Donc en résumé plutot GH4 ou Rock Band? sachant que je n'aurais pas assez d'argent pour les deux ^^

5 réponses

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
27 mai 2008 à 10:17
Up ^^
J'aimerais bien avoir des réponses svp, j'ai pas vraiment envis de claquer de l'argent dans un jeu alors que sont concurrent direct propose mieux et moins cher (pures suppositions)
Merci de me donner votre avis! ;)
0
je ne pe pa te dire grand chose a part que gh4 sera un pe moins chere que rock ben que sur les 2 on pe monter un groupe en ligne et que la baterie de gh4 comporte 5"endroit ou frapper"(simbale,caisse jespere que tu me comprend) alors qu'il y en a que 4 pour la baterie de rock ben.jesper tavoir aidé.salut
0
tiguigui666 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 23:24
prend gh4 rock band c dla marde jvient juste de vendre le mien pour gh4
0
moi j'ai trouver gh4 poche comparé a rockband mais si tu veux les deux acher rockband au complet avec les instru et acher juste le jeu de gh4 car les intru de rockband fonctionne avec gh4. mois c se que j'ai fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vou plai aidee moi je sais choisir le quel entre rock band ou guittare hero world tour
AIDEE MOI SI VOU PLAI
et aussi quel batterie et la mieu entre rock band et guittare hero world tour
0
hello
Ayant guitare hero 3 et rock band je préfère nettement guitare hero du point de vue de la guitare et sous d'autres aspects:
Premièrement, le mediatir de rock band est moins bien que celui de guitare hero, d'après mi.
Ensuite, les graphiques sont mieux sûr guitare hero et le difficulté de la guitare y est mieux, je trouve rock band trop simple.

En plus la batterie de gh4 aura 5 couleurs différentes contre 4 chez rock band, donc plus de possibilités.
Et sûr gh4 on pourra créer ses propres musiques.

Et de toute façon j'aime mieux guitare hero!!!
0
jb > luffy1110
15 nov. 2008 à 09:23
a ok merci luffy je vai prendre gh4


PS:ES QUE DU COUNTER STRIKE 1.6 ET SI TU LA TU NAS PAS DEJA JOUER SUR LE SERV K-SROL.
0
c sur que le drum de gh4 est mieux rock band c de la marde
0