Rechercher : dans
Par :

SIM verrou

anilem-49, le 26 mai 2008 à 16:53:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou tous le monde,
alors voilà j'ai un souci de portable, mon oncle ma donner son portable (sagem my 411X), ce portable est compatible avec orange sauf que moi je suis chez Bouygue
et quand je met ma carte SIM, je l'allume, je tape mon code et la il marque SIM VERROU et il faut que je tape un code
mais j'ai beau cherhcer partout dansle bouquin du portable rien n'est marquer à ce sujet
donc voilà j'aimerais que l'on m'explique ce qu'il faudrais que je fasse
Aurevoir et merci d'avance

Meilleures réponses pour « SIM verrou » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

green day, le 26 mai 2008 à 16:55:55
  • +1

Salut

voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

2

anilem-49, le 27 mai 2008 à 16:38:37

Coucou green day,
merci beaucoup pour ce lien!
j'y est trouver tous ce dont j'avais besoin et c'est bon j'ai plus qu'a attendre le courrier de mon opérateur
encore une fois MERCI

3

nico, le 17 jun 2008 à 19:26:52
  • +1

Gé mon portable sagem 401ci ki est casser
donc je ve mettre ma carte siim dans un otre sagem
je met mon code pin mé apré il me met sim verrouillé é je ne trouve pa le code
quelqun pourré médé merci

4

moska, le 17 jun 2008 à 20:02:41