Rechercher : dans
Par :

Découper le flux télé freebox

montbaz, le 26 mai 2008 à 16:14:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive à récupérer le flux télé de la freebox avec VLC selon le procédé décrit par free (voir plus bas).
j'aimerais pouvoir découper des extraits et les convertir en flash.
pouvez vous m'aider?
merci !!

voilà ce que j'utilise pour récupérer le flux:
1 - Téléchargez et installez Videolan VLC version 0.8.5 - Freeware - Taille:7.90 Mo - français - Site officiel.
2 - Lancez VLC Media Player . Cliquez sur Fichier en haut du logiciel puis choisissez Ouvrir un flux reseau...
3 - Dans la fenêtre Ouvrir... qui s'ouvre , cochez HTTP/HTTPS/FTP/MMS
4 - En face dans URL collez l'adresse mms:// ....
5 - Dans la partie basse de la même fenêtre dans Options avancées cochez Diffuser/Sauvegarder .
6 - En face cliquez sur le bouton Paramètres... dégrisé. La fenêtre Flux de sortie s'ouvre.
7 - Dans la rubrique Sorties cochez les cases Jouer en local et Fichier .
8 - Cliquez sur Parcourir... pour indiquer un emplacement et donnez un nom au fichier en rajoutant .asf (exemple: monflux.asf) puis Enregistrer.
9 - Juste en dessous dans Méthode d'encapsulation cochez asf .
10 - Puis fermer les 2 fenêtres: la fenêtre "Flux de sortie" et la fenêtre "Ouvrir..." en cliquant sur OK .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « découper le flux télé freebox » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...