Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de syncronisation Blackberry/IbookG4

Matt, le lundi 26 mai 2008 à 16:11:48
Bonjour,

Suite à l'achat d'un Blackberry 8310, j'essaye en vin de le synchroniser avec mon IbooG4.

J'utilise le systeme poket mac pour la synchronisation.

Lors du Sync, la barre qui représente l'avancement du process se bloque vers la moitié de la tache et reste figée (sans limite de temps...).

J'ai essayé de synchroniser mon téléphone sur un macbook et tout c'est bien passé: il semble donc que le probleme vienne de mon ordinateur!

Que faire?

merci pour votre aide
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Matt  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème de syncronisation Blackberry/IbookG4

Synchronisation Blackberry 8820 (Résolu) Bonjour, Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820. J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son Blackberry. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Vaness www.commentcamarche.net/forum/affich-3902145-synchronisation-blackberry-8820
Télécharger SyncBack SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
BlackBerry 8310 : problème Bluetooth (Résolu) Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléphone ou vers un PC depuis mon BlackBerry... jusque là, OK Mais je ne parviens pas à faire la manip dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569443-blackberry-8310-probleme-bluetooth

Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps

Pb lancement BlackBerry Desktop Softwar (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120. J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista. L'install se passe bien.... pas de pb. Je veux donc lancer Desktop.... et là : Impossible. Je click... www.commentcamarche.net/forum/affich-5360681-pb-lancement-blackberry-desktop-softwar
Probleme de mise à jour d'application data (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un Blackberry Pearl 8100, et n'arrive pas à synchroniser mon carnet d'adresse depuis outlook: il m'indique toujours :"impossible d'écrire ou de mettre à jour les données... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390109-probleme-de-mise-a-jour-d-application-data
Bluetooth Blackberry (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait puis se bloque sans autre action possible. Il me dit parfois "1 appareil détecté" mais reste aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679095-bluetooth-blackberry

Télécharger SyncToySyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux répertoires. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055888-synctoy
Télécharger SyncNotesSunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors disposer sur le bureau de Windows plusieurs notes de différentes couleurs. Mais SyncNotes vas plus loin que les autres logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055992-syncnotes

Le Blackberry devient tactile(Paris - Relax news) - Research In Motion (RIM) poursuit son offensive grand public. Après un modèle à clapet, présenté début septembre, le fabricant du célèbre Blackberry dévoile mercredi 8 octobre son premier smartphone à écran tactile, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-blackberry-devient-tactile-5847486-actualite.php3
[Brève] Facebook Mobile : déjà 1 million de téléchargements sur BlackberryL'application permettant d'accéder au réseau social Facebook depuis un smartphone Blackberry a été téléchargée 1 million de fois en moins de 6 mois, a récemment annoncé le fabricant canadien RIM. Facebook est disponible en version classique pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-mobile-deja-1-million-de-telechargements-sur-blackberry-5846487-actualite.php3
[Brève] Un nouveau portail communautaire pour BlackberryLe fabricant des smartphones Blackberry, RIM, et MySpace vont développer une nouvelle application MySpace spécialement étudiée pour les BlackBerry. Elle permettra à ces utilisateurs de bénéficier notamment de la mise à jour en temps réel des statuts... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-portail-communautaire-pour-blackberry-5847375-actualite.php3