Rechercher : dans
Par :

Installation police de caractère Word

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 17:29:54 Nyny062, le 26 mai 2008 à 16:03:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci. Je viens de télécharger des polices de caractères sur http://www.1001freefonts.com/. Je les ai décompressées, installés dans C:\WINDOWS\Fonts, j'ai rebooté et les polices ne marchent pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation police de caractère Word » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...

1

Miloubre, le 26 mai 2008 à 16:17:50
  • +1

Bonjour
Es-tu passé par Ajout de police;
Clic droit sur Démarrer -> Explorer -> aller dans C\Windows\Fonts
Cliquer sur Fichier et Installer une nouvelle police.
Bon courage
A+

Répondre à Miloubre

2

Nyny062, le 26 mai 2008 à 16:35:28

Re,

Je n'avais pas fait comme ça mais là je viens de réessayer avec ta technique et ça ne fonctione pas non plus.
Ma nouelle police s'affiche dans le menu déroulant de Word mais quand je la sélectionne dès que je me met à ecrire ça rebascule sur Times New Roman.
C'est à ni rien comprendre ????????

Répondre à Nyny062

3

Miloubre, le 26 mai 2008 à 16:47:05

Si elle est présente dans le minu déroulant de word, c'est qu'elle est installée...
Peut-être un problème avec Word qui ne prend pas en charge cette police???
A+

Répondre à Miloubre

4

Nyny062, le 26 mai 2008 à 16:49:21

Ya t'il un moyen pour vérifier si Word prend en charge cette police ou pas ???

Répondre à Nyny062

5

Miloubre, le 26 mai 2008 à 16:58:14
  • +1

Aucune idée.
Vois si Wordpad (ou autre traitement de texte) fonctionne avec cette police.
A+

Répondre à Miloubre

6

Nyny062, le 26 mai 2008 à 17:29:54
  • +1

Merci de ton aide

A+

Répondre à Nyny062
Collection CommentÇaMarche.net