Restauration pc packard bell avec master cd

Fermé
zelda2 - 26 mai 2008 à 16:00
 kana - 3 mars 2011 à 14:29
Bonjour, je voudrais restaurer mon ordinateur packard bell imedia SL 9442 à la configuration d'usine, j'avais crée mes master cd mais il ne se lance pas au démarage, windows se lance normalement. J'ai mis le lecteur CD en prorité dans le bios mais c'est le disque dur qui se remet automatiquement en premier dès que je redémarre mon pc et que je regarde dans le bios donc impossible de lancer mon cd de restauration.

Pouvez vous me dire comment faire?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 39
26 mai 2008 à 16:04
j'ai eu le meme probleme avec un autre pc packard bell et en faite ce qu'il faut que tu fasse c appuyez sur F8 au demarrage
0
Dans la fenêtre ou je dois choisir je sélectionne le lecteur cd est je dois faire entrée pour valider? parce que cela n'a rien changé a mon problème quand la fenêtre se ferme windows démarre mais pas le cd de restauration.
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
26 mai 2008 à 16:23
salut zelda2,
si çà fonctionne pas avec le boot sur le cd, soit ton cd est mal graver, soit ton lecteur à un souci, regarde déjà si il y à quelque chose sur ton cd, (clic droit dans poste de travail et ouvrir) il se peut que la gravure est échouer, et essaie de lire un dvd ou autre cd pour voir si çà viens de ton lecteur.@+.
0
J'ai testé mon lecteur avec d'autre cd est il fonctionne parfaitement. J'ai essayé F8 au démarrage en mettant le lecteur CD mais à la fermeture de la fenetre lorque les écriture balches sur fond noir apparaisse comme à chaque démarrage, en bas de la page est écrit: "searching for boot records not found" pour le cd pour la disquette et pour le disque dur il met "ok" donc windows démarre normalement.

J'ai essayé avec mes propre master cd et avec des master cd (achetés chez packard bell) que quelqu'un m'a prêté.

Je ne vois vraiment d'où cela peut venir????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
26 mai 2008 à 17:21
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
26 mai 2008 à 17:35
Bonjour à tous,

zelda2, je pense que tu dois configurer les paramètres par défaut du Bios.

Procède comme suit :

Appuye su F1 ou F2 au démarrage pour accéder au Bios, ensuite :
1 Sélectionne Exit dans le menu à l'aide des touches de direction ou de la souris (si disponible)
2.Sélectionne les valeur par défaut (Default Values) dans le menu et appuye sur Enter. Appuye sur Ok pour confirmer
3. Sélectionne Save Changes and Exit (Enregistrer les modification et quitter) et appuye sur Enter. Appuye sur Ok pour confirmer.
4. L'ordi redémarre automatiquement.

Ensuite réessaye tes Cd Master.

Cordialement
0
Bonjour à tous je me permet de dépoussiérer ce vieux post car j'ai le même problème.

Packard bell avec xp master cd packard bell.

Quand j'essaye de réinstaller windows avec les cd cela ne marche pas, j'ai essayer en mettant le cdrom en 1er boot mais rien n'y fait xp démare tout le temp.

J'ai essayer de remettre le bios au valeurs par défaut ca marche pas non plus.

En fesant F8 et en choisissant le cdrom ca marche non plus pas.

Avec la disquette pareil.

Quelqu'un peut m'aider?
0
rep > Kristof
28 mars 2009 à 21:12
bonsoir,
si tu as la disquette en plus des cd : tu mets la disquette dans le lecteur et tu redémarres => à l'invite tu mes ton cd 1 et la suite 2 etc.. car sur mon pbell cela fonctionne
0
j'ai essayer en mettant le lecteur disquette en 1er boot et sans
avec la disquette seule et avec le cd en plus
et rien a faire ca me dit "retirez les disques pressez une touche pour redémarer"
0
teebo62310 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
26 avril 2010 à 12:31
bonjour Kristol
j'ai le même pc à restaurer dont les cd n'ont pas était fait si ton problème est encore d'actualité je voudrais essayer tes cd sur mon pc comme il n'y a plus de partition de restauration cela marchera peut être ou je trouverai la solution (avec un coup de chance et comme je suis têtu) et te la donnerai bien sûr! envoie moi un MP pour qu'on s'échange nos coordonnées pour l'envoie des doubles de tes cd.
merci d'avance
0