Posez votre question Signaler

Mission fin gta 4 [Résolu/Fermé]

serbian - Dernière réponse le 24 févr. 2010 à 18:13
Bonjour,
Je galère vraiment avec la dernière mission de l'histoire(celle où on doit tuer dimitri). En fait impossible de rattraper l'hélico de Jacob avec le bateau, chaques fois il se barre avant que je puisse m'accrocher pourtant je vais vraiment vite!!!
Y a t il un autre moyen( shooter l'hélico de dimitri?).
Aidez moi svp...
Lire la suite 

Mission fin gta 4 »

89 réponses
Réponse
+25
moins plus
- SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL -

Franchement j'ai été déçu de voir Roman mourir le jour de son mariage! au début je voulais me venger à tout prix (d'ailleurs depuis le début du jeu) mais Roman m'a fait douter vu qu'il avait besoin de fric pour son mariage et Kate n'était pas de mon avis. Aussi, Pegorino m'a convaincu dans le sens où j'avais tué Darko auparavant (mission très gloque d'ailleurs) et je comptais donc refaire ma vie, c'est pourquoi j'ai choisis le deal, mais j'aurais pas dù car Roman avait une capacité non-négligeable (taxi) et surtout il était cool lol. Je suis un peu déçu d'avoir fait ce choix, mais c'est le jeu. Pour ceux qui hésitent, franchement faites-le comme vous le sentez mais faut pas oublier que Niko est un tueur qui n'a pas de bords et qui n'appartient à aucune organisation criminelle donc si j'ai un conseil à vous donner, VENGEZ-VOUS surtout qu'à la fin vous touchez quand même les 250.000$ et Roman est toujours en vie.
bon jeu à tous.

- SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL -

maximus - 23 juil. 2008 à 23:11
oé j'ai fai comme toi et au final je regrette unpeut aussi.
jai fini le jeu mais dans les stat c est ecrit que j'en suis a seulement 61,25% du jeu et je me demandait si c etai a cause de mes choix (de tuer une personne ou une autre) est ce que tu as une idée?
clementator - 27 juil. 2008 à 12:20
fo ke tu finissse toute les courses avec brucie les missions flic , prendre les pigeons et les saut uniks et tout .
fo tou fere et tarivera au 100 pourcent .
vas sur le site gta 4 : http://www.gta4.fr/ et va dan la rubrik : guide 100 % .
fatalti58 - 19 févr. 2010 à 22:51
attendez le mariage de roman c apres la mission ou on tue dimitri donc a la fin du jeu?
Réponse
+8
moins plus
j'ai une question ece ke roman ce fé tuer a son mariage lorsque on choisi la vengeance o lieu du deal ?
LA cinematique de fin est elle differente?
MERCI DAVANCE

nb - 19 mars 2009 à 13:01
roman is going to die when you choose the deal then at the last mission you will kill dimitri
hedi du 13014 marseille - 22 déc. 2009 à 11:00
moi jai rien comprii je regarde des vidéo é je voi roman dan cette mission é c sa que je comprend pa alor que a son mariage il é mort dune balle dan la tete !!
gtagamer - 24 févr. 2010 à 18:13
moi j'ai fini le jeu a 100% et il me reste les mission police et les sorties avec les amis(et petites amies)de niko a l'infinie.
Sinon pour les choix, résumé :

entre dwayne et playboy x,
si tu tue playboy x, t'as pas d'argent mais tu gagne son appart et dwayne est ton ami, il peut meme t'envoyer des renforts quand t'es dans la merde et si tu tue dwayne, t'as beaucoup d'argent mais t'aq plus de nouvelle de lui après.

a la fin, si tu choisit le deal, tu sera riche(si tu réussi lol)mais au mariage, roman meurt. Dans la dernière mission, tu devras tuer dimitri en course bateau-hélico mais pas pegorino car dimitri va le tuer. dimitri se barre en hélico et tu dois le poursuivre en bateau puis rejoindre jacob dans un autre hélico.
si tu choisit la vengeance, tu iras sur un bateau et tu buteras dimitri, ensuite au mariage, c'est kate qui meurt et dans la dernière missionl, pegorino se barre en bateau et tu le poursuit a moto(tu longe la cote) puis tu rejoindra roman et jacob dans un hélico et enfin tu devras détruire le bateau de pegorino avec les lance-missile de l'hélico.

je connais pas trop le déroulement de la derniere mission du deal parce que moi j'ai fais la vengeance, Roman m'aurais trop manquer alors que kate on ne la rencontre que assez tard dans le jeu donc on s'y attache moins et puis roman est de la famille, il est la depuis le début

voila a vous de faire votre choix xd
Réponse
+6
moins plus
Ben chu desole mon gars,mais la pratique est de mise! lol je lai fait one shot np,faut juste pas que tu prenne du retard au debut,ta juste a le suivre et tout est censer bien aller,jai meme ete decu de la facilite de cette misiion,etant la derniere lol.et le bateau va 2x plus vite que lhelico,alors c vraiment bizz lol

serbian - 27 mai 2008 à 14:03
merci kermitt je sais ce qu il me reste a faire maintenant: ESSAYER, ESSAYER, ESSAYER je finirai bien par l'avoir
Réponse
+4
moins plus
EN faite si ta fait deal bah la mission pour tuer dimitri sera plus dure un peu mes mwa et mon frère on a fait vengeance mes attention si tu fai vengence bah kate meurt a cause des pégorino est vengence pour tuer dimitri t dans un grand bateau bonne chance et eux deal c roman ki meurt

Réponse
+3
moins plus
dite moi il y a combien d apartement dans gta 4 a acheter? est ce qu il ya des maison? car moi jai que 3 planques si yen a plus elle se trouve ou ? merci d'avance gta4 xbox360

Réponse
+3
moins plus
Salut..je lutte a mort pour monter dans l'helico de little jacob..jsuis accroché dessus on me demande de faire "A" a répétition pas moyen de monter dedans et pourtant jfais rien de travers..resultat cet enc.... de Jimmy P m'echappe.jai recommencer 4 fois aumoins.jai eu aucun mal a choper lhelico..pour y monter c'est autre chose..l'un d'ntre vous a eu ce "bug"?...merci!!!

Réponse
+3
moins plus
tu dois poussé l annolgue gauche en arrière

Réponse
+2
moins plus
nn tu doit faire les missions secondaires trouver les pigeons etc .........

Réponse
+2
moins plus
oué mais ce qui est chian dans gta c'est que quan ta fini toute les mission tu doi trouver les 200 pigeons et tt .......... la galere

Réponse
+2
moins plus
oué mais ce qui est chian dans gta c'est que quan ta fini toute les mission tu doi trouver les 200 pigeons et tt .......... la galere

Réponse
+2
moins plus
Ben en faite il faut prendre le bateau et monter dessus mais attention au lance roquettes ennemis a la fin Jacob le termine au bazooka et toi tu avais juste a le suivre

Réponse
+2
moins plus
écoute tu dois orienter le joyistik analogique ver le bas (pas celui de la camera celui de la direction)ensuite tu déclenchera une petit séquence durant laquelle Niko dois s'accrocher a l'hélico apre tu dois appuye a repetision sur le bouton a afin de monter a bor de l'helico tu prendra en suit les commandes de ce dernier apre tu dois poursuivre dimitri ki te lancera des de temp en temps et ke tu doi evite apre un peti bou de temp Jacob finira par lance une roquette droi sur son helico ce ki fera flambe lappareye apre ca dimitri tenverra aussi une roquette droit sur twa mai ne panike pa une sequence se declenchera apre lakelle tu dois poursuivre Dimitri dn le parc apres avwar tuer ces hommes il finira par sarreter et ensuit tu lui reglera sn compt a ce traitre.

Réponse
+2
moins plus
salut jaimerais savoir pour la derniere mission je choisi vengence ou argent pck jvoudrai savoir quelle mission est la plus simple entre celle de pegorino et celle de dimitri
svp reponder

Réponse
+1
moins plus
salut tout j'aimerai savoir quand on course pegorino en hellicot il lance des rocket j'en evite une dizaine et j'en prend topujour une au meme endroit qu'est ce qui faut faire merci d'avance.

teuf52100 - 26 avril 2009 à 17:11
salut oui je sais que cette mission n'est pas facile mais tous se qui faut que tu face c te mettre ton bateau en dessous de l'elicop pour les rokette faut que tu les evite ne t'occupe pas de l'elicop de dimitri evite juste les rokettes et esseye de ratraper l'elicop des que ton cop te dit par haut parleur de monter dedans il faut que tu te mette en dessosu tu veras ya une fleche jaune voila a +++ mec
Réponse
+1
moins plus
Salut tous le monde, voila comme pas mal de personne je viens vous demander de l'aide pour la mission on Niko doit suivre Dimitre en hélicoptère, le bateau n'est pas assé rapide pour ce trouver en dessous de celui de L.J ..?
Comment faire, merci de votre aide

merci mouss - 16 juil. 2008 à 05:48
c cool mais je l'ai fini en plus ta reponse ne m'aurer pas aider car c'etai pour atterir en catastrophe sur l'ile apres la derniere rockete de pegorino et c clair il est simple j'ai gallerer que pour cette mission merci quand meme.il s'aurai du prendre un peu de scarface scarface etait mieu pas graphiquement mais je di qui devrai faire un scarface 2 sur ps3 lol salut.
abdelmous66650 - 21 juil. 2008 à 21:03
é ta fait des codes puiske yen a ki disent que quand on fait des codes on ne peut pas finir a 100pour100 le jeu

merci
mammouth - 26 juil. 2008 à 23:02
non j'ai pas fait de code lol
Réponse
+1
moins plus
si c possible j'ai fini tou le jeu en seulement 36heur il et tro simple comme jeu

teuf52100 - 26 avril 2009 à 17:14
salut a c cool que tu a finie mais esque tu a fait des code car moi des que je fait toute les mission et que je fait le code des arme ou flic il me dit qu'une mission et bloquer c armée d'un seul homme ou arme je sais plus trop ) alors pk toi tu i arrive avec les code lol c pas normale mdr a +++
Réponse
+1
moins plus
en faite j'ai fait le jeu deux fois et c est la meme mission sauf que le personnage a tuer a la fin change!!!! ROMAGNY TONY c mon gamertag pour plus dinfo ecriver moi sur le live et preciser pour le forum

salut a tous bonne continuation

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai un petit soucie, je n'arrive pas a finir le jeu a 100%, 'jen suis à 95,5% du jeu
j'ai effectué : 50 sauts uniques
200 rats volants
30 missions de polices (ennemis rechercher par l'ordi de bords)
et j'en passe (j'ai pas la mémoire de tout ce que j'ai fait lol)

quelqu'un pourrait m'aider a savoir ce qu'il me reste a faire,??? (jeu sur ps3)

merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
tien mon id : mezoudi

Réponse
+1
moins plus
arete de dire nimporete te quoi a lore tétoi

Ce document intitulé « mission fin gta 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
mission fin gta 4 - page 2