Rechercher : dans
Par :

Presse papier

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 11:56:49 Christophe, le 9 avr 2004 à 20:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
J'ai windows xp et je cherche le presse papier pour pouvoir faire des imprim' écran.
Qui peut m'aider ?
Merci.

Meilleures réponses pour « presse papier » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : - affichage graphique plus rapide ; -...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se...
Télécharger 101 Clips VoirLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois...

1

le druide, le 9 avr 2004 à 21:12:46

Bonne question ! le press papier est installé sur mon pc met je ne le vois nul part ? poutant je m'en sers il fonctionne très bien, donc s i chez toi tu ne la pas installé voir dans ajout/suppréssion de programmes puis ajouter ou supprimer des composants windows ensuite tu cherche accessoirs t u coche press papier pour l'installé.

PS: si quelqu'un peux me dir ou il se trouve... avant sous win98 pas de problème on le trouvait dans : démarrer/programmes/accessoirs

Répondre à le druide

2

bebert55, le 9 avr 2004 à 21:53:24
  • +4

Salut
pour le presse papier :
C:\WINDOWS\system32\clipbrd.exe
(on peut créer un raccourci pour un accès rapide)

Répondre à bebert55

3

le druide, le 9 avr 2004 à 22:09:06

Merci à toi super sympat !

Répondre à le druide

4

Christophe, le 10 avr 2004 à 13:46:14

Merci beaucoup :)

Répondre à Christophe

5

steffy.tellier, le 11 mai 2008 à 09:23:22
  • +1

De rien

Répondre à steffy.tellier

6

PIRATE76, le 24 fév 2009 à 11:56:49

Presse papier

Pour trouver le programme il est dans

c:/windows/system 32 clipbrd

et tu fait un raccourci vert le bureau .

Le nom du programme est = CLIPBRD.EXE .

Bonne chance ?

Répondre à PIRATE76