|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut remplacer ou reparer l'ecran tactile du lg viewty que je viens de casser suite a une chute...
Le telephone fonctionne toujours mais il est inutilisable parce que l'ecran est noir a 9O% avec une tache lumineuse vert-jaune en bas, dans la partie ou il a subi le choc. Le verre exterieur est intact mais c'est a l'interieur que les degats se sont produit ... est-il reparable ou remplacable???
Si oui, pourriez vous me dire ou je doit m'adresser et combien ca pourrai couter?..
MERCI BEAUCOUP!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi j'ai fraper dan mon ecran de lg viewty et il a lecran cassé donc commen puije le change ou combien sa coute dacheter lecran plus le fair monter ??? repondai vite car si mon pére le il me tue vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
LU
|
Salut je vous je vous conseil d aller ici prix raisonable 50e frais port compris l ecran lcd ku990 , fourni avec notice demontage du telephone adresse :http://www.pridami.fr/index.php |