Lg viewty ecran cassé!!! aidez-moi svp!!!

Fermé
christine - 26 mai 2008 à 15:26
 Jean-Louis89 - 13 avril 2012 à 22:55
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut remplacer ou reparer l'ecran tactile du lg viewty que je viens de casser suite a une chute...
Le telephone fonctionne toujours mais il est inutilisable parce que l'ecran est noir a 9O% avec une tache lumineuse vert-jaune en bas, dans la partie ou il a subi le choc. Le verre exterieur est intact mais c'est a l'interieur que les degats se sont produit ... est-il reparable ou remplacable???
Si oui, pourriez vous me dire ou je doit m'adresser et combien ca pourrai couter?..

MERCI BEAUCOUP!
A voir également:

18 réponses

Bonjour,

Moi j'ai trouvé mon ecran en piece detachee sur www.piece-mobile.com, pas cher, d'origine et livré rapidement
246
Jean-Louis89
13 avril 2012 à 22:55
Pas mal ce site je vous recommande il y a beaucoups d'infos
0
j ai repare le mien a un bonprix chez www.allopsm-paris.Com .
a+
13
je suis passe che z eux ca ma couter 69e avec une nouvelle coque comple d'origine LG
tres sympa les gars et en plus c'est un centre agree lg

je recommande sans pb www.allopsm-paris.com

a+
0
romanoghetto !
30 août 2010 à 21:14
bien cher !
0
LU
C peut etre trop tard mais bon on c jamais. Moi aussi m'ettend enerve contre les beugues de mon téléphone je lui ai cassé l'écran et j'en ai donc racheté un sur ce site

http://www.scoopgsm.com/art/789/ecran-lcd-d-origine-lg-pour-ku990--ke990-viewty.html

Je l'ai recu 3 jours apres et en 15 min je l'ai remonté sur mon téléphone et tout a remarché comme avant bon bien sur ca ne lui a pa enlever les beugues et ca ma couter quand mm 65 euros tout ca pour avoir passé mes nerfs dessus lol mais bon ca fai du bien sauf quand tu vois que tu a cassé ton tel :)
Voila bon par contre méfis toi pck j'en avais acheté un sur ebay mais n'étant pas d'origine une fois installé l'écran resté noir tandis que la l'écran que g acheté sur ce site etait d'origine donc tout a bien fonctionné
a+
2
Vas chez KATUREL (Metro Louis Blanc) Ils sont vraiment des PRO. @ +++ ELISABETH T.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui c 30euro au taxiphone
2
tu peux me donner adresse
2
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
31 mai 2008 à 21:42
oui, l'écran est remplaçable, mais je viens d'entendre que ça coutait 100 euros. A vous de voir. . .
1
Bonjour c'est un peu la meme chose jai fai tomber mon iphone dans les escalier et je voudrais savoir si on peut le reparer pas chere
0
Excellent boutique ! Je vous conseille d'aller chez KATUREL (métro Louis Blanc). il le font assez rapidement. Appelez les avant !!
0
bonjour comment avez vous fait pour changer votre ecran de viewty?? j'ai le meme soucis et cherche une solution..merci beaucoup d'avance..
a plus.
1
salut,
je sais pas si vous avez été sur le forum pour votre telephone car pour 40 E frais de port compris et une bonne demi heure de montage votre telephone revis.
0
je doit changer mon ecran sur lg ku990 comment faire merci d'avance
0
bonjour,
l'ecran est en vente sur ebay a 40E pour la pose il faut compter 30 min.
1
Bonjour,

Aurais-tu un tuto de montage d'un ecran LG KU990?
Merci!
0
bonjour,

comme mon pseudo l'indique je suis un gros nul ;)

je viens d'aller sur ebay et j'ai pas vu les écrans pour le wiewty.
pourriez vous m'indiquer ou je peux en trouver.

merci
1
http://cgi.ebay.fr/Genuine-Ecran-LCD-Screen-For-LG-KU990-KU-990-Viewty_W0QQitemZ180290567788QQihZ008QQcategoryZ79369QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
1
bonjour g cassé l'écran de mon lg shine vous sauriez pas comment faire auplus economiques merci
1
Bonjour Mon LG Viewty est cassé l'écran ne s'allument plus, je souhaiterai savoir effectuer la réparation avec un écran a 20€ acheter sur ebay. Contacter moi sur msn. Merci
0
moi j'ai fraper dan mon ecran de lg viewty et il a lecran cassé donc commen puije le change ou combien sa coute dacheter lecran plus le fair monter ??? repondai vite car si mon pére le il me tue vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
salut je vous je vous conseil d aller ici prix raisonable 50e frais port compris l ecran lcd ku990 , fourni avec notice demontage du telephone adresse :http://www.pridami.fr
1
Il m'ai arrivé la même chose , mais pour le fire réparé sa coute 200 euros
1
mOI AUSSI J AI UN PRYABLE LG UK990 MON ECRAN LUI CE VOIT HYPER CLAIR ET ON NE DISTINGUE PRESQUE PAS L ECRITURE QUE DOIS JE FAIRE>
1
Bonjour,

j'ai aussi fait tombé mon LG renoir (que de maladroits ici)
mais j'ai vu qu'on pouvait acheter soit une dalle LCD, soit un écran (?)

Il n'y a pas vraiment de spécificité expliquées ...

Si mon écran affiche une grosse balafre et des traits verts dans tout les sens, c'est bien un probleme de LCD ?

merci d'avance
1
ui c 30euro au taxiphone
1