|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pc sur lequel est installé WMP 11.
Je ne peux pas lire tous les fichiers vidéo présents sur mon disque dur (AVI, MPG4...)
Windows me renvois sur la page suivante afin de procéder au téléchargement :
http://www.wmplugins.com/default.aspx
Par contre je ne sais pas comment choisir vu qu'il y a beaucoup de choix et que tout est en anglais.
de plus j'aimerai savoir si il n'existe pas un pack regroupant tous les principaux codecs plutot que de les télécharger un par un.
Je ne voudrai pas télécharger n'importe quoi vu que l pc est tout neuf...
Merci d'avance pour votre aide.
Claude
Configuration: DELL XPSM1530 Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bjr, pour ma part je te conseille d'utiliser vlc autre lecteur que wmp et qui lis pratiquement tous les formats voici le liens:
|
Oups desole le deuxieme lien ne marche pas le voici:
|
Oui si c'est possible je préfère conserver WMP11, j'avais déja vu VLC et Quick time real player mais je les ai trouvés moins conviviaux...
|
Tu peux regarder ici c'est pas trop mal expique mais ne t'en fait pas ce n'est pas bien compliqué:
|
Salut à tous les deux,
|
J'ai coché les cases suivantes :
|
Ca ne t'empecheras pas de visionner tes fichiers videos car le parametrage par default est assez complet.
|
Alors, fait ceci donc demarrer>touslesprogrammes>k-lite codec pack>configuration>ffdshow video decoder>et la tu vas voir tous les formats supportés par le pack et donc tu vas t'appercevoir que les fichiers dont tu me parles sont bel et bien supportés apres c'e peut etre tes fichiers qui sont corrompus...
|