|
|
|
|
RomantikA, le lundi 26 mai 2008 à 15:09:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Logiciel de création de pages: DreamWeaver 8
Bonjour ,
j'ai mit la main sur un super document qui va t'aider pour ton formulaire multipage. http://g-rossolini.developpez.com/tutoriels/php/les-formulaires-et-php5/?page=page_4 Si tu as des problèmes je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com À bientôt
|
re, en effet, je trouve qu'il est bien fait ce Tutos, mieux en tout cas que certains qui parraissaient complet mais qui en faite n'expliquaient pas le sujet comme il aurait fallu...
J'ai essayé de faire comme l'exemple le préconise... résultat peut satisfaisant voir même incohérant (Quand on est pas doué....) J'ai alors téléchargé le .zip que j'ai directement installé sur mon FTP.... résultats: interressant (pas totalement ce que j'espéré selon ce que j'ai compris, mais on y arrive, je vais donc continuer dans cette voie là. Maintennt il me reste à adapter ce script à mon formulaire, c'est là où ça se complique, parceque ces derniers jours, après avoir enchainé des Tutos peut complés et des fragments de code dénichés de part et d'autre... je suis arrivé au résultat où mon cerveau de débutant à développé un anti-codage naturel. Je n'ai donc pas besoin de te dire que je patoge là. En effet, en ayant fais plusieurs tests, et mettre des bouts de codage de tout les cotés sous différentes formes j'arrie à la conclusion suivante: Je ne suis pas très doué... Enfin bon! je n'en dirait pas davantage à se sujet au risque de parêtre stupide. Remarque j'ai lu sur un Post un truc du genre: "Mieux vaut poser des questions pour arriver à ses fins et avoir l'air bète, plutôt que de rien dire et rester idiot éternellement..." Bref, tout ce que j'ai à fair c'est essayer de comprendre entièrement ce "script" pour pouvoir inssérer les codes dans mes pages. Pour finir, je te remercie de ton attention et te souhaite bonne fin de journée. (heureusement que tu es là, parcequ'il n'y a pas foule de réposnes... :) ) |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 17/03 23h17 | Formulair multi-pages en php | 0 |
| 20/08 02h34 | Formulaires plusieurs pages select | 5 |
| 06/08 16h32 | Reset formulaire multiple php apres submit | 4 |
| 11/05 10h23 | Conversion TIFF multi-page en PDF | 3 |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | VD-Tech DVD-606 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 40.29 € Cdiscount |
![]() | Konica Minolta PagePro 1390MF | Catégorie: Imprimante multifonctions | 143.80 € Matériel Informatique |
![]() | Denon DVD-2200 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 150.00 € PriceMinister |