Abus de france telecom pour factures

louisette - 26 mai 2008 à 14:57
 valy - 29 mai 2008 à 00:25
Bonjour,
abus de france telecom pour les factures. Depuis 5 ans je n'ai que la ligne chez france telecom et depuis 1 an ne voulant pas le prélévement automatique , les réglements arrivent et une fois sur deux au début 9,80 H.T de frais en plus et maintenant systématiquement j'ai les 9,80 en plus. J'ai payé mes abonnements et il restait les sommes qu'ils m'avaient octroyé et la ils ont suspendu la ligne afin que je paie. J'ai payé et cela recommence. C'est à croire que France Telecom travaille pour la concurrence. J'envisage de tout regrouper maintenant que l'on peut le faire mais parait il que cela met au moins un mois et j'en ai besoin pour travailler.Je suis désarmée. Que faut-il faire? Merci d'avance.

1 réponse

Chez Darty ils m'ont dit que c'était très court quand on avait déjà une ligne France Télécom, soit pas de coupure soit 2-3 jours. Je n'ai pas encore testé car je ne suis pas encore arrivée au bout de mes 6 mois obligatoires chez France Télécom mais je suis bien décidée à les quitter car ils m'ont facturé des appels qui ne peuvent avoir été passés de chez moi et ne veulent pas reconnaître leur erreur. Je ne comprend pas à quoi ils jouent mais mon sentiment aussi est qu'ils ne veulent plus de clients.
0