Rechercher : dans
Par :

Son sound max digital audio

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 17:10:36 nono0802, le 26 mai 2008 à 14:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un probleme de son.
j ai un pc dell dimension 5000 avec des HP sound max digital audio.
Je n ai plus de son sur mon pc, ni par les Hp ni par le casque.Quand j allume les HP, on entend bien le petit bruit soud( ils ne sont pas grillés)
dans le panneau de configuration, il est indiqué votre peripherie fonctionne normalement.
quelqu un peut il m aider.
par avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7 soudmax digital audio.
dell dimension 5000

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « son sound max digital audio » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Voir Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio Player VoirProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...

2

ZjjZ AnhMaiYeuEm ZjjZ, le 10 déc 2008 à 20:30:06

Oui, je peux t'aider pour reparer le son de ton ordinateur ,
mais il faut qua tu me joint par yahho
à bientôt

Répondre à ZjjZ AnhMaiYeuEm ZjjZ

4

mumbaby, le 31 aoû 2009 à 17:10:36

Salut,

j'ai vu un de tes message repondant a un de mes probleme peut tu me dire comment faire pour remettre le son car ca ne marche plus .*

merci d'avance

Répondre à mumbaby

3

nesger, le 1 jan 2009 à 17:08:10
  • +3

Instale sounds max digital audio

Répondre à nesger
Collection CommentÇaMarche.net