| 38 celine03, le 5 avr 2009 à 16:41:51Bonjour, je viens de rentrer en contact avec une femme Angélique Dubois (angelique00237@yahoo.com) qui voulait me donner un de ces 2 bebes bouledogues (un male et une femelle) car elle devait aller en mission au Cameroun.
Voici sont adresse et son num de tel:
angélique duboisYaoundé-CamerounRue Hilton,Immeuble Rose,Étage 3,Porte 112Tel: 0023797449782
Pendant plusieurs messages elle m'a fait croire qu'elle habitait à coté de chez moi et finalement elle est au Cameroun.
Les 2 chiots sont pris en photos sur un canapé bleu et un autre avec des accessoires de base-ball imprimés sur le tissus.
Faite trés ttention je suis persuadée que c'est la même arnaque que vous et je suis vraiment dégoutée.
Je souhaite vraiment un chien et la SPA ne veut pas m'en donner car je suis étudiante et je suis vraiment dégoutée.
Bonne continuation à tous et faite vraiment attention. Répondre à celine03 | 42 fatou, le 4 jun 2009 à 10:25:43Bonjour
j'ai moi aussi faillie me faire arnaquer,mais j'ai eu de la chance,hier j'ai vue les témoignages sur se forum donc j'ai commencer a ma méfiez et aujourd'hui surprise,la personne ou plutot la femme en question ma envoyée un mail pour me confirmez l'envoie de mon chiot en contre partie je dois versez la somme de 85.00 euros je lui et répondu pa de souci a la réception du chiot je donne l'argent:juste aprés je reçoie un mail de la soit disante compagnie de transport qui me demande de faire un virement western union de se montant mais de mentir quant au destinataire.j'ai gardez toutes les preuves si quelqu'un en a besoin .
j'ai trouver l'annonce sur le bon coin.
merci de me dire comment faire pour signaler l'arnaque Répondre à fatou | Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventées et falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques ou inventées.