|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Essaye plutôt de télécharger Java sur le site officiel, la version proposée est d'ailleurs plus récente que celle que tu essayes d'installer. Voici le lien pour le téléchargement sur le site officiel Java : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois)
|
Bonjour,
Je ne vois pas de quoi il s'agit. Ce serait bien de copier/coller le message précis avec le n° d'erreur s'il y en a un. NB : pour installer Java avec Vista, je pense que tu dois le faire avec la cession "Administrateur" @+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois)
|
J'aurais préféré recevoir le message communiqué par le site officiel de Java (dont je t'ai communiqué le lien au post 1).
Des logiciels aussi sensibles que Java ne doivent pas être téléchargés sur d'autres sites. Pour ce qui concerne la cession Administrateur sous Vista, désactive l'UAC comme indiqué ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html Immédiatement après avoir installé Java sur le lien que je t'ai communiqué réactive l'UAC. @+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois)
|
Le fait que l'UAC était désactivé m'a mis la puce à l'oreille, on fait désactiver l'UAC pour désinfecter un pc.
Donc si ton pc est infecté et que tu es accompagnée pour une désinfection, il faut terminer cette désinfection avant de faire quoi que ce soit d'autre et notamment installer de nouveaux logiciels. Il est impératif pour l'aidant à la désinfection de savoir les manipulations que tu fais sur ton PC. Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois) |
Je poursuis ici sinon nous finirons par écrire sur 1 largeur de 1 cm.
Ouvre HijackThis et clique sur le 3e bouton, ensuite apparaît la liste des Backup (sauvegardes) et tu coches la case qui correspond à la ligne mentionnée plus haut et tu cliques sur le bouton supérieur droit (réparer). Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois) |
Bonjour novice,
Je viens de prendre conaissance de votre problème, je ne sais si cela peut vous consoler mais je me heurte exactement au même message lorsque je veux installer java. A moins que nous ayons des dons de transmission de pensées, il me semble bien que ce bug à pour cause une défaillance dans Windows Vista. Avez-vous remis les choses dans l'ordre avec les conseils de hubertaaz. Personnellement je n'ai pas trouvé comment ouvrir "Hijackhtiss". Qu'est-ce que cette bête? . Elgg84
|
le rapport que tu m'a envoyé ne m'appartient pas.
|
Bonjour,
Aucun conflit entre les deux, HijackThis n'est pas un antivirus, c'est seulement un outil pour diagnostiquer les infections et qui permet de trouver les remèdes pour les éradiquer. @+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois) |
Bonjour à tous,
Je viens de trouver cette information qui pourrait vous aider à solutionner votre problème : http://www.java.com/fr/download/help/error_applying_transforms.xml Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois) |