Resiliation de mon compte meetic

Fermé
dom_7_841 - 26 mai 2008 à 12:29
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 5 juil. 2008 à 08:34
bonjour ayant rencontrée une personne j'aimerai arreter l'inscription sur mon compte meetic merci
A voir également:

3 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
26 mai 2008 à 12:32
salut
bin c'est plutôt à meetic qu'il faut demander,tu crois pas?
0
Bonjour. J'ai lu ce que quelqu'un t'a répondu, à savoir demander à Meetic. TOUT LE MONDE SAIT qu'ils sont injoignables, surtout pour désengagement ! Un de mes amis a eu ce souci, il a mis des semaines avant d'y parvenir, j'ai cru l'entendre parler de pugnacité à bien lire la page d'accueil et à "mon compte" il est arrivé à se sortir des prélèvements. Moi pas de blème car les filles ont la possibilité de ne pas payer donc ça court !!!
Si tu as souci trop longtemps, dis-le moi, je lui demanderai de te donner la marche à suivre, s'il s'en souvient ?
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
26 mai 2008 à 14:59
bonjour cadette
tiens je pensais que "mimitte"était devenu aussi payant pour les filles ? Me trompe-je ?
0
cadette > tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
26 mai 2008 à 15:05
Je ne sais si trompes-tu, en tout cas je suis une "vieille" (ancienne hehoooo) inscrite et à l'époque c'était gratos complet pour nous. Je crois en effet que les règles ont changé. Par contre sans avoir jamais payé, les actions sont plus que limitées mais.... Rien à faire car il y a bien longtemps que je ne compte plus sur meetic pour me sortir de la solitude.... L'espoir faisant vivre soit-disant, je reste quand même sur la liste des soupirantes qui font tapisserie ! (rires)
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384 > cadette
26 mai 2008 à 15:11
comme ils le disent et que tu redis si bien :les règles ont changé !! eh oui maintenant faut faire de la tune et il y a tellement d'âmes esseulées qu'ils en profitent un max !!Ca a dû passer payant pour vous chères mesdames depuis environ 1 an d'après ouïe dire !!!
Très juste, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et c'est pô "mimitte" qui changera grand'chose !!
Bah y'a parfois de jolies tapisseries !! Regardes AUBUSSON !! ;-)) !!
0
cadette > tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
26 mai 2008 à 15:23
Mdr !!!! Les tapisseries d'Aubusson que l'on connaît le plus, celles du XVIIème : je les trouve particulèrement tristes, pompeuses, mélancoliques ! Ce qui n'enlève pas leur beauté je suis OK.
Je ne voudrais en aucun cas ressembler à ces broderies empoussiérées ? Et surtout être plaquée contre un mur !!!
Oh la la la... surtout qu'aucun intello ou artiste ou autre ne me lise !!! Je ne veux pas les faire souffrir !
Pour ce qui est de meetic, je sais que tout se paye... J'y ai mon "dossier" depuis 2002 je crois, ça date... et j'en ai eu des "approches" !!!... Rien que de quoi me faire encore plus regretter ma vie passée que je n'ai pas su entretenir.

Bon... on va pas emboutir ce site avec mes histoires inintéressantes au possible ! Byeeeeeeeeeee
0
je desire resilier mon contrat meetic
ca fait 3 mois que je ne l utilise plus et je suis toujours debitée veuillez faire le necessaire au plus vite
merci
Salutaion
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
5 juil. 2008 à 08:34
Bonjour
il n'y a que le détenteur du compte qui peut "faire le nécessaire" !!! et pas les "forumistes" de CCM ,faut pas se tromper d'adresse !!
Autre chose,je pense que l'abonnement est pris pour 1 an,donc que celui-çi ne peut être résilié ou reconduit qu'à la date anniversaire du contrat !! C'est comme ça pour tous les contrats en général !
C'est tout le problème,on s'engage pour 1 an et au bout de 3 mois on trouve "l'âme soeur" et bien faut aller jusqu'au bout,à moins qu'il n'existe une clause spéciale au cas où...... !!!
0