|
|
|
|
Bonjour,
Mon PC ne s'arrête plus via les boutons démarrer puis ARRET ou REDEMARRER, conclusion les modifications que j'apporte à mon système ne sont pas enregistrées (par ex, réinstaller windows). La seule façon d'arrêter est l'interrupteur power on/off de ma tour.
J'ai vérifié et aucun virus n'est détecté mais je soupçonne la base de registres d'avoir été modifiée.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour, tu peux visiter cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 730 windows ne s arrete plus correctement Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant |
Sinon ce que tu peux faire c'est creer un raccourci (click droit sur le bureau => nouveau =>raccourci) et y copier la ligne que j'ai mis plus haut, ca te fera un bouton , ca peut etre une solution de dépannage
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
|
Et si tu essayais ceci :
|
Compliquée, ton affaire, tu vas sur cette page et tu tentes le coup, de toutes façons tu n'as pas de risques !
|