MAGNIFIQUE
Merci à TEYUS38 d'avoir mis en download la version 4... qui est introuvable...
FONCTIONNE SOUS WINDOWS 7
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La version 6 en catastrophique, bugs, écran noir, fermeture intempestive du programme et surtout :
NE LIT PAS LES FICHIERS de Version précédente.
Moins d'options (pas de réglage manuel pour ajuster l'impression des étiquettes, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc)
Mais que font ces gens qui se disent développeur ?????
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je le met dispo aussi sur mon serveur au cas ou ...
http://www.ocean8.org/DL/PrintPratic4.exe
Je galèrais depuis des mois et j'ai eu l'idée de regarder sur ce forum ! Quelle chance de t'avoir ! Tu es précautionneux puisque tu as gardé l'ancienne version ! J'ai beaucoup à apprendre encore.
Encore MERCI à toi.
message affiché "cet objet n'est pas commecté à une classe presentationSource"
Comment placer 2 photos, étiquettes CD personnelles, sur la même page à imprimer? Cela fonctionnait il y a quelques mois, et maintenant???