|
|
|
|
Bonjour,
....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout le logiciel se bloque ......je suis donc obligé de travailler sur l'ancienne version qui ..elle ...ne bloque pas !!!!???
QUE FAIRE avec cette denière version 2008 ?
MERCI pour l'aide !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à boston
|
J'ai le meme probleme...Mais j'avais garder une ancienne version Printpratic 4.0 ( juillet 2007) que je viens de retrouver !!!
|
Pour ce qui est d'ouvrir les fichier directement , essaye clic droit: 'ouvrir avec' puis 'parcourir' . Aller chercher l'application qui doit se trouver dans : C:\Program Files\Micro Application\PrintPratic 4 , l'aplication à selectionner est draw9309.exe (penser a cocher la case 'Toujours utiliser le programme selectionné pour ouvrir ce type de fichier.Normalement les fichier du genre Document1.cgb doivent s'ouvrir automatiquement avec printpratic) .
|
Je viens de perdre plusieurs heures à essayer de faire marcher "Printratic" que je ne connaissais pas et que je venais de télécharger, (y compris la mise à jour proposée)
|
Bonjour,
|
Merci beaucoup Teyu 38 pour PP4 qui m'a aussi sauvé la vie, mon PC ayant des signes grave de faiblesse j'ai d'abord acheté un Mac, persuadée que je pourrai continuer mes jaquettes avec PP mais j'ai été très désappointée de voir que le logiciel n'était pas compatible. Puis un nouveau portable PC, vista parce qu'à bon marché il n'y a plus d'XP, et j'ai moi aussi téléchargé le dernier PP et rien ne s'ouvrait. Je suis maintenant très heureuse de pouvoir les ouvrir et de retravailler avec ce PP qui est plus récent que mon ancien PP3. |
Coucou j'ai un petit problème je viens d'installer printpratic, j'ai bien choisi ma référence pour le format de feuille ( 5011 a4 pour carte de visite)
|