|
|
|
|
Bonjour,
je souhaiterai m'acheter le dernier toshiba P300-156 mais je n'arrive pas à trouver des tests sur ce portable. Pouvez vous me dire si ce portable est équilibré et si ces performances sont compatible avec du multitâche ( jeux, internet, photo, video,...). Je souhaiterai savoir également si on peut installer XP en dual-boot sans qu'il y est de conséquence sur les drivers.
Merci par avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Opera 9.27
Ou bien une petite demo... http://www.cdiscount.com/...
|
Bonjour, je voulais savoir si tu as fais ton choix et si tu l'as pris??
|
Merci pour ta réponse, mais je compte l'acheter fin septembre, il ya également le P300D-11N qui est sensiblement pareil en équipement a l'exeption du processeur qui est un AMD turion qui toourne a 2 Ghz alors que le P300-156 possede un intel core duo qui tourne a 1.83 Ghz, donc j'hésite.
|
Alors, je me suis renseignée directement chez toshiba, car cela m'intriguer.
|
Merci pour tes lumières; donc ça veut dire que si tu achètes un tohsiba dans une grande enseigne, tu ne trouves pas les driver et autres services sur le site de la marque, bizarre comme stratégie commerciale.
|
Je ne peux pas t'en dire plus, je sais que certains portable sont tatoué (pour vérifier voir dans le bios) et qu'ils ne peuvent marcher qu'avec VISTA.
|
Oui il est tres puissant (voire memoire vive et carte graphique)...
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir à tous !!
|