Bonjour,apres l'installation de l4imprimante IP4300 on me demende d'effectuer un alignement des tetes d'impression et quand j'execute cela me declanche un message "erreur de service B 200" et ça continue à clignoter 1 fois vert et une autre orange comment faire pour reparer et merci
Bonjour
J'ai le même problème que toi. Comment as-tu fait pour le résoudre? Moi ce n'est pas apparu à l'installation mais comme cela en cours d'utilisation alors que l'imprimante n'a guère plus d'un an. Je suis sous XP. Si quelqu'un peut nous aider.
Merci
Ce document intitulé « PROBLEME LORS DE L'INSTALLATION » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.