Rechercher : dans
Par :

VAE technicien sup en gestion de production

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 12:04:03 eve, le 26 mai 2008 à 11:43:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche des personnes ayant fait la VAE pour le titre de
Technicienne superieure en gestion de production
Technicienne de production sur ligne automatisée
J'ai des petits problèmes pour remplir mes dossiers et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.Je devais suivre l'accompagnement mais des soucis de famille m'empêche de l'assumer. Donc je suis seule.
Merci pour toutes les personnes qui vriendraient à mon SECOURS.

EVE

Meilleures réponses pour « VAE technicien sup en gestion de production » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

2

Albert 76, le 21 oct 2008 à 00:26:37

Bonjour,

Avez-vous trouver l'aide recherchée, je commence une vae en TSGP et si vous avez des tuyaux ça m'intérresse
j'ai travaillé dans le milieu automobile et si je peux vous aider ce serait avec plaisir
cordialement

Répondre à Albert 76

3

eve, le 21 oct 2008 à 10:45:31

Bonjour,

Je prends contact avec vous pour la VAE de technicienne supérieure en gestion de production. J'aimerai que nous échangeions nos numéros de tél cela est plus simple. Si vous etes d'accord, merci de me répondre par @mail.
Cordialement et bonne journée.
Eve

Répondre à eve

4

Albert 76, le 12 nov 2008 à 17:46:54

Bonjour,

Excusez-moi, je n'ai pas pu vous répondre plus tôt problème ordi, je pense que l'on pourrait correspondre par mail dans un premier temps.
Je n'ai pas encore commencé à décrire la fonction épreuve partie A
Mon émail : abdermerkhi@aol.com

A bientôt

Répondre à Albert 76

5

corneilla, le 25 nov 2009 à 12:04:03

Bonjours, je vais aujourd'hui chercher mon livret 1 pour valider technicien sup en gestion de production . Ou en êtes vous dans votre VAE ? Avez des conseils à me donner ? Je serai ravie de correspondre avec vous .
Cordialement

Répondre à corneilla