Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ZS0211 USB PC CAM

HULST - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 07:34
BJR, jai besoin d'un logiciel gratuit pour ma cam zs0211 le mien et bouzillè ,merci
Lire la suite 

ZS0211 USB PC CAM »

10 réponses
Réponse
+16
moins plus
j'ai le driver pour toi javais le meme probleme pi les driver fallais payer pour les avoir mais j'ai trouver d'autre driver fait par d'autre constructeur qui marche super (Blue sonic usb pc camera (zs0211) va sur ces vimico (made in china)http://www.vimicro.com/english/product/PublicDriver/WIN/ZS0211_Setup_WHQL_080317.exe
donne moi des new
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut
j'ai un probleme aussi avec cette cam , je vien de l'avoir et le logiciel veux pas s'installer !
ma cam est " zsmc usb pc camera (zs0211) " et je ne sais pas pourquoi il veux pas m'installer les pilotes !!
alors si quelqu'un pouvais m'aider sa serais simpas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais de l'aide pour configurer ma cam car je ne me retrouve pas merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
thanx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
thanxxxxxxxxxxx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI lE MEME PROBLEME Aussi !!! C kelkein peut m aidé ?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C est bon le probleme de driver est reglé mais pr le moment j ai un autre prob la cam n est pas claire tros fleu ..........cmt je peut resoudre ce prob ..........tewwwww!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jghujtyjt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ZS0211 USB PC CAM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?