Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB sql sous access 2007

cdsoft, le lundi 26 mai 2008 à 11:36:20
Bonjour,

j'ai créé un programme qui doit attaquer une base access.
Le prog. est fait (WIndev) et marche bien sous HF.

Mais lorsque j'attache les tables a la base access j'ai un prob. SQL.
Je ne connais pas access mais, semble t il , il gére difficilement les jointures 'JOIN'.
(Alors que ce genre de syntaxe passe tranquillement sous SQLServer)

Voici ma syntaxe , si quelqu'un c'est comment placer les parenthéses ou autres sous access pour que ça marche !

Merci à tous.

PS: le message est :
'expression JOIN non supportée'
Quand je joue avec les parenthéses j'ai un autre message disant qu'il y a une 'erreur de syntaxe dans l'operation JOIN'

SELECT Audits.nom_audit AS nom_audit,
Audits.date_prev AS date_prev,
Audits.date_reel AS date_reel,
Audits.commentaires AS commentaires,
Audits.produits AS produits,
Audits.etiq_jaune AS etiq_jaune,
Audits.etiq_rouge AS etiq_rouge,
Audits.etiq_vert AS etiq_vert,
Audits.etiq_blanchePK AS etiq_blanchePK,
Audits.etiq_blancheHC AS etiq_blancheHC,
Audits.auditeur AS auditeur,
Audits.autre_auditeur1 AS autre_auditeur1,
Audits.autre_auditeur2 AS autre_auditeur2,
Types.nom_type AS nom_type,
Societes.nom_societe AS nom_societe,
Sites.nom_site AS nom_site,
Audits.id_type AS id_type
FROM Sites RIGHT OUTER JOIN Audits ON (Sites.id_site = Audits.id_site) ,
Societes INNER JOIN Audits ON (Societes.id_societe = Audits.id_societe),
Types INNER JOIN Audits ON (Types.id_type = Audits.id_type)
WHERE Audits.date_prev BETWEEN '07/01/2008' AND '13/01/2008'
GROUP BY Audits.auditeur, Audits.autre_auditeur1, Audits.autre_auditeur2, Audits.date_prev, Audits.date_reel, Audits.commentaires, Audits.produits, Audits.etiq_jaune, Audits.etiq_rouge, Audits.etiq_vert, Audits.etiq_blanchePK, Audits.etiq_blancheHC, Types.nom_type, Societes.nom_societe, Sites.nom_site, Audits.nom_audit, Audits.id_type
ORDER BY auditeur ASC, date_prev ASC, autre_auditeur1 ASC, autre_auditeur2 ASC
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cdsoft  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cdsoft, le lundi 26 mai 2008 à 15:02:49
Rebonjour,

personne ne peut m'aider ??
Répondre à cdsoft

Résultats pour PB sql sous access 2007

SQLException:Access denied for user ''@'local (Résolu) Bonjour, je suis en train de faire un projet en java et je voudrais acceder à ma base de donné . le pb je recois sur Eclipse : SQLException:Access denied for user ''@'localhost' (using password: NO). Voila merci pour ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6685483-sqlexception-access-denied-for-user-local
Calculs sous access 2007 (Résolu) Bonjour à tous et bonne journée sous ce beau soleil ! , voilà mon problème : j'ai créé sous access 2007 une base de données. elle comporte les champs suivants : clé primaire, code barre, date, article, quantité unitaire, prix unitaire, quantité... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016595-calculs-sous-access-2007
Sous feuilles de données access 2007 (Résolu) Bonjour, Je ne trouve pas comment créer une sous-feuille de données sous access 2007, je sais que normalement il faut aller dans le menu insertion , sous feuilles de données. Est-ce que quelqu'un sait comment faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7344488-sous-feuilles-de-donnees-access-2007

Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut

Pb publipostage access 2007 et word 2003 (Résolu)Bonjour, quand j'importe des donnees d'access 2007 dans word 2003 pour un publipostage j'ai le message suivant :" l'enregistrement 001 n'a pas assez de champs" et tout est illisible !!!!et j'ai le meme message presque 450... www.commentcamarche.net/forum/affich-3949798-pb-publipostage-access-2007-et-word-2003
Problème de conversion VBA access 2007 (Résolu)Bonjour, Je suis toujours en phase d'apprentissagesur access 2007 et j'aimerais savoir comment convertir une zone texte où il n'y a que des chiffres dans une variable. Voici mon code : DoCmd.Hourglass True Set db = CurrentDb() '... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630330-probleme-de-conversion-vba-access-2007
Access 2007 j'y comprends rien !!! (Résolu)Bonjour, J'ai fais un état comparatif pour une bdd prix dans access 2007, j'ai besoin de modifier le format d'une requête (le mettre en zone de liste déroulante) afin que lorsque je demande un etat il se fasse sur le produit que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6496552-access-2007-j-y-comprends-rien

Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft

SQL - JointuresExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqljoint.php3