Rechercher : dans
Par :

Mise à jour du bios par USB

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 14:52:11 flo56190, le 26 mai 2008 à 11:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de faire la mise a jour du bios par usb

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « mise à jour du bios par USB » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...

1

chewbaspace, le 26 mai 2008 à 11:46:23

Faire une mise a jour du bios par USB j'ai jamais essayé

je te conseil de le fair avec un cd , en utilisant le lecteur cd comme lecteur de boot

Répondre à chewbaspace

2

flo56190, le 26 mai 2008 à 12:18:12

Oui mais comment les graver pour quel soit reconnue

Répondre à flo56190

3

chewbaspace, le 27 mai 2008 à 14:52:11

Ca depend du fichier de maj de bios

il y a souvent des fichier EXE qui doivent se décompréssé , et tu grave tous ses fichiers sur un disque et au redemarrage tu boot sur le cd

il y a aussi des fichier exe qui se lance sous le systeme d'exploitation et qui te demande de redemarrer , le programme c'est chargé en mémoir et au redemarrage le bios sera flashé

Répondre à chewbaspace
Collection CommentÇaMarche.net