Bonjour,
je vois que sur PS3 et Xbox 360 on peut avori des supplément de musique via internet.
es que c'est possible d'avoir la même chose mais sur Wii ?
sinon c'est vraiment pas cool de la part du créatteur de négliger la console surment la vendu vendu pour le moment !

Quelqu'un pourrait me dire les étapes à suivre pour ajouter des nouvelles pièces de musiques pour guitar hero sur wii ?
1) Il faut d'abord brancher sa wii sur le net pour accéder à la boutique wii?
2)Pour acheter des points wii, il faut passer par la console absolument?
2)une fois les jeux achetés et téléchargés, ils restent stockés sur la mémoire de la console?
3) ou peut-on trouver une liste complète des pièces téléchargeables et le prix sans se connecter sur la console?
merci à l'avance
J'aimerais savoir aussi si tous les jeux et pièces téléchargeables incluent les pistes pour la batterie sur la wii
Quelqu'un pourrait me dire les étapes à suivre pour ajouter des nouvelles pièces de musiques pour guitar hero sur wii ?
1) Il faut d'abord brancher sa wii sur le net pour accéder à la boutique wii?
2)Pour acheter des points wii, il faut passer par la console absolument?
2)une fois les jeux achetés et téléchargés, ils restent stockés sur la mémoire de la console?
3) ou peut-on trouver une liste complète des pièces téléchargeables et le prix sans se connecter sur la console?
merci à l'avance
J'aimerais savoir aussi si tous les jeux et pièces téléchargeables incluent les pistes pour la batterie sur la wii