Musique supplémentaire guitar hero wii

Résolu/Fermé
Kristoch91 - 26 mai 2008 à 11:27
 xehanorth - 20 juil. 2010 à 12:16
Bonjour,
je vois que sur PS3 et Xbox 360 on peut avori des supplément de musique via internet.
es que c'est possible d'avoir la même chose mais sur Wii ?
sinon c'est vraiment pas cool de la part du créatteur de négliger la console surment la vendu vendu pour le moment !
A voir également:

7 réponses

Salut, j'ai composer ma propre musique avec l'editeur de Frets On Fire est-ce que c possible de la mettre sur guitar hero 3 de wii ?
10
johnny latronche
20 févr. 2010 à 00:12
J'ai lu tout le topic depuis le début mais ce n'est toujours pas clair
Quelqu'un pourrait me dire les étapes à suivre pour ajouter des nouvelles pièces de musiques pour guitar hero sur wii ?

1) Il faut d'abord brancher sa wii sur le net pour accéder à la boutique wii?

2)Pour acheter des points wii, il faut passer par la console absolument?

2)une fois les jeux achetés et téléchargés, ils restent stockés sur la mémoire de la console?

3) ou peut-on trouver une liste complète des pièces téléchargeables et le prix sans se connecter sur la console?

merci à l'avance

J'aimerais savoir aussi si tous les jeux et pièces téléchargeables incluent les pistes pour la batterie sur la wii
0
johnny latronche
20 févr. 2010 à 00:12
J'ai lu tout le topic depuis le début mais ce n'est toujours pas clair
Quelqu'un pourrait me dire les étapes à suivre pour ajouter des nouvelles pièces de musiques pour guitar hero sur wii ?

1) Il faut d'abord brancher sa wii sur le net pour accéder à la boutique wii?

2)Pour acheter des points wii, il faut passer par la console absolument?

2)une fois les jeux achetés et téléchargés, ils restent stockés sur la mémoire de la console?

3) ou peut-on trouver une liste complète des pièces téléchargeables et le prix sans se connecter sur la console?

merci à l'avance

J'aimerais savoir aussi si tous les jeux et pièces téléchargeables incluent les pistes pour la batterie sur la wii
0
lol le jeu guitar hero n'est pas installer sur la wii donc impossible d'installer des nouvelle musique tandis que sur xbox et ps3 ils sont installer et on peut installer des chansons supplémentaire car les chanson que tu télécharge son des programme
2
si c'est possible de les mettre sur wii seulement il faut les télécharger, les mettre dans la carte sd(je connait pas le chemin(surement wii/.......)et les copier sur la mémoire de la wii)
0
ne t'inquiet pas christoch ça va venir plus tard il faut ce montré patient tout vien a point... le concepteur ne nous a pas oublier il a juste un petit problem avec la configue
1
La wii, posséde un disque dur (contrairement a se que beaucoup de personne dise) sinon comment on ferai pour telecharger des jeux via la boutique wii et comment ferai t on pour sauvegarder, donc des musiques de guitar hero pour oui cela est peut étre possible.
1
La Wii ne possède pas de Disque Dur , mais une mémoire flash de 512Mo ( nuance ^^ )

Ensuite à quel Guitar Hero fait tu reférences , si c'est World Tour , il y aura autant de possibilité que la Xbox 360 et la PS3 =D

Ensuite pour acheter les musiques , la valeur unitaire pour le moment est de 200 Wii points , puis avec le temps la liste va s'agrandir et les prix vont peut être varier !

Il te faudra surement une carte SD ( 2Go si possible ) , car si tu désires toute les chansons il va falloir beacoup d'espace de stackage ( et de Wii point ) !!!

Voilà ;)

J'espère avoir repondu au mieu à ta demande .
0
sssr > Switch
27 nov. 2008 à 19:16
salut switch je voudrait savoir ou peut ton loader des chanson sur la wii
0
Switch > sssr
27 nov. 2008 à 20:33
Salut , pourrais tu exprimer un peu plus clairement ta pensée s'il te plait ,
car lorsque tu dis loader , fais tu reférence au fait d'avoir d'autre musique , si c'est le cas , le seul endroit est par le jeux ( pour le moment , car vu que le hack est de plus en plus présent partout sur Wii ).

Tout ceci pour conclure au fait , que la seule façon d'avoir d'autres musiques sur Guitar Hero 4 est de les acheter 200 Wii point via le jeux !


J'espère avoir repondu a ta demande .
0
sssr > Switch
28 nov. 2008 à 07:15
ok merci...alp
0
Metallica > Switch
14 déc. 2008 à 21:48
Slt switch! c t pr te demandé combien coute les point wii environ? paske jen acheterai bien mé pas tro cher kan meme... et puis g entendu parler d'1 "pack" avec tt lalbum death magnetic de metallica... dc est tu renseigné dessus? merci à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daccord mais a tu une date pour sa car jatten depuis très longtemps
0
anthonynguyen0
29 déc. 2008 à 13:38
Et les chansons seront elles payantes ?
0
Salut , bon alors je vais t'expliquer ^^

Si tu suis le topic depuis le début tu verras que les chansons sont payantes ( pour la plupart )

Voilà pour toi ;)



Ciao
0
Scrameustache1 > switch
2 janv. 2009 à 10:04
salut mais sur guitar hero 3 c'est possible aussi?
0
Scrameustache1 > Scrameustache1
2 janv. 2009 à 10:04
guitar hero 3 wii
0
Bonjour,

Ma question est peut etre débile ou je n'ai pas tout suivi, mais est-il possible de voir la liste des chansons disponibles avant d'acheter les points wii.

Merci pour vos réponses.

Ben
0
Scrameustache1 > Ben
3 janv. 2009 à 17:26
mais vous faite comment dans la boutique,quelqu'un peu me dire pas a pas ce qu'il faut fére
0
bonjour tout le monde je voudrais savoir si s'était poossible de telecharger des chansons pour les mettre sur ma ps2 avec GUItar HERO World tour.

mercii d'avance
XXX
<MÔ> [...]
-1