rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de financement pour mon projet

yull225, le lundi 26 mai 2008 à 10:56:34
Bonjour,
mon nom est bamba youssouf et je fais des etudes en gestion commercial et je resides en cote plus precisement à abidjan et je viens par le bias de cette rubrique lancé un appel à toute bonne volonté ou organisation ou d'un partenaire de me venir en aide pour le lancement de mon projet de creation d'entreprise d'un cyber café qui pourra donner du travail à 5 personnes en plus de moi meme et sortir les jeunes de la pauvreté.
il faut dire que nous avons une connaissance minimum qui nous permettra de demarrer cette activité
le projet selon notre etude et l'amplacement de notre petite entreprise est evalué à un cout minimum de 7700 euro
nous avons un business plan que nous pourrons donner à toute personnes qui voudra bien nous venir en aide pour demarrer
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yull225  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DAGNOGO S.K, le vendredi 22 août 2008 à 16:43:35
Priere me contacter a mon adresse email pour qu'on echange sur le sujet. Priere me faire parvenire votre business plan.

Merci
Répondre à DAGNOGO S.K

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NANFAN Annah-maria, le dimanche 21 septembre 2008 à 15:19:20
Bonjour, je suis Togolaise en année de maîtrise en philosophie à l'université de Lomé . J'ai aussi une formation en infographisme.
Je profite de la chance que m'offre ce site, pour lancer un appel à toute personne désireuse d'investir dans un projet interressant au Togo, permettant ainsi d'aider quelques jeunes personne qui ont la volonté de travailler.
Si vous êtes intéressé, faites moi signe et je vous envoie le document exposant le projet dans tous ses détails.
Je suis très sincèrement désolée de ne pouvoir en dire plus sur le projet ici, mais j'ai peur de me le faire voler.
Il vous suffit de me répondre et je vous envoies le document; comme cela vous le lirez et déciderez de la faisabilité de la chose.

Merci de m'aider à afin pouvoir réaliser mon projet, mon rêve.
Répondre à NANFAN Annah-maria
Projet en finance avec excel sous VBA (Résolu)Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur un projet que je dois rendre, ça doit être quelque chose en finance (genre modèle de marché, régression ou autre...) et je suis supposée utiliser Excel sous VBA, mais je ne maîtrise pas encore, donc si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4657234-projet-en-finance-avec-excel-sous-vba
Sponsore et argengent (Résolu)Bonjour, pour financer mon projet de moteur de recherche ( sky search ) je pensse et c'est même certain que j'aurais besoin d'argent, donc s'il y a des gens qui accepte dére sponsore je veut bien mais surtout, ce que je recherche,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7559775-sponsore-et-argengent
Google FinanceLe géant de la recherche sur internet va une fois de plus proposer un nouveau service en ligne, cette fois-ci sur le thème des finances. Google est en effet sur le point de mettre en ligne un service en ligne donnant le cours de la bourse et des... www.commentcamarche.net/actualites/google-finance-2156465-actualite.php3
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Création web-tv / Recherche développeurs (Résolu)Bonjour, Je recherche des développeurs pour créer un site Internet, de type web-tv. J'ai avant tout quelques questions sur le temps de développement, le coût etc... Voici le type de projet dont il s'agit et les principales caractéristiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2918438-creation-web-tv-recherche-developpeurs
Étude projet GSM (Résolu)Bonjour, suis financier et j'ai du travailler sur l'étude de rentabilité des projets en télécommunications, j'aimerai avoir les équipements standard pour chaque type de réseau; GSM,Fixe, IP/data, les charges d'entretien ...et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7640513-etude-projet-gsm
Télécharger ComptabylisVous êtes à la recherche d’un logiciel qui pourrait vous aider à gérer vos finances à la banque ? Ce programme va vous être plus qu’utile. En plus de gérer votre compte principal, le programme a les possibilités de gérer 6 autres comptes épargnes. Et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056671-comptabylis
EBP Finances personnellesEBP Finances personnelles,,''EBP Comptes Bancaires 2008'' Analysez vos revenus et vos dépenses, visualisez votre prévisionnel de trésorerie sous forme de graphique, simulez le crédit pour vos projets, calculez la rentabilité de vos inv www.commentcamarche.net/guide-achat/ebp-finances-personnelles-518001308-fiche-technique
EBP Business PlanEBP Business Plan,,''EBP Business Plan 2008 V5 + 1 an d'Assistance'' Analyse en détail du projet et optimisation du dossier financier grâce aux différentes hypothèses formulées, CD-ROM en français pour Windows 2000/XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/ebp-business-plan-517996715-fiche-technique
Microsoft Project Professional 2007Microsoft Project Professional 2007,,''Project Professional 2007'' Solution de planification et gestion de projets, vision globale de la planification et des finances d'un projet, visualisation graphique et reporting, Guide de pro www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-project-professional-2007-469197900-fiche-technique
Toutes les réponses pour « recherche de financement pour mon projet »