Posez votre question Signaler

Exportation vers excel SAS/AF [Résolu]

le Breton du 29 3Messages postés 23 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2008 à 13:03
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire lors de l'exportation de tableaux SAS vers Excel, pour creer different onglet dans un meme classeur excel.
Pour cela j'utilise la méthode suivante :
ods tagsets.excelxp file="&mvchemin\resultat\statperval.xls"
style=table_excel;
/* onglet maison */
%tableaux_prix_maisons (maisonmerge,a_prof_8,aprofm,$proffmt.,20," la profession de l'acquéreur", "profession");
%tableaux_croises (maisonmerge,data.maisonpropre,&NOBSM,120,tr_nbr_pieces_2,typ_mai,"nombre de pièces","type de maison",nbr2fmt.,$maifmt., "maisonsindividuelles");
/* onglet terrain */
%tableaux_prix_ta (terrainmerge,data.terrainpropre,a_nat_3,srf_ter, anat1, $natfmt., anat2,anat,20, "nationalité", "la nationalité de l'acquéreur","terrains");
%tableaux_structure_annee (terrainmerge,data.terrainpropre,&NOBST,70,a_nat_3, "nationalité de l'acquéreur",$natfmt., "terrains");
/* onglet appartement */
%tableaux_prix_ta (appartementmerge,data.appartementpropre,on_efa, srf_hab, onefa1, $onfmt., onefa2,onefa,20, "état futur d'achèvement", " l'état futur d'achèvement","appartements");
%tableaux_structure_annee (appartementmerge,data.appartementpropre,&NOBSA,70,a_nat_3, "nationalité de l'acquéreur",$natfmt., "appartements");
/* onglet prix moyen annuels */
%prix_annee_maisons (maisonmerge,a_nat_3,anatprixm, $natfmt.,20);
ods tagsets.excelxp close;
J'ai indiqué des onglets pour expliquer comment je veux que ca sorte sous excel.
Par defaut cette procédure sort chaque tableau dans un nouvel onglet.
Lire la suite 

Exportation vers excel SAS/AF »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

j'ai finalement résolu mon problème lors de la parution de la suite de l'article concernant la création de classeur excel comportant plusieurs feuilles en sortie SAS, sur le blog : http://thesasreference.wordpress.com/2008/05/26/ods_tagsets_excelxp_3/.

Très très bon blog sur SAS d'ailleurs. Vous y trouverez plein de réponses à vos questions!

bye bye.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « exportation vers excel SAS/AF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook