Exportation vers excel SAS/AF

Résolu/Fermé
le Breton du 29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 26 mai 2008 à 09:58
le Breton du 29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 13:03
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire lors de l'exportation de tableaux SAS vers Excel, pour creer different onglet dans un meme classeur excel.

Pour cela j'utilise la méthode suivante :

ods tagsets.excelxp file="&mvchemin\resultat\statperval.xls"
style=table_excel;

/* onglet maison */
%tableaux_prix_maisons (maisonmerge,a_prof_8,aprofm,$proffmt.,20," la profession de l'acquéreur", "profession");
%tableaux_croises (maisonmerge,data.maisonpropre,&NOBSM,120,tr_nbr_pieces_2,typ_mai,"nombre de pièces","type de maison",nbr2fmt.,$maifmt., "maisonsindividuelles");

/* onglet terrain */
%tableaux_prix_ta (terrainmerge,data.terrainpropre,a_nat_3,srf_ter, anat1, $natfmt., anat2,anat,20, "nationalité", "la nationalité de l'acquéreur","terrains");
%tableaux_structure_annee (terrainmerge,data.terrainpropre,&NOBST,70,a_nat_3, "nationalité de l'acquéreur",$natfmt., "terrains");

/* onglet appartement */
%tableaux_prix_ta (appartementmerge,data.appartementpropre,on_efa, srf_hab, onefa1, $onfmt., onefa2,onefa,20, "état futur d'achèvement", " l'état futur d'achèvement","appartements");
%tableaux_structure_annee (appartementmerge,data.appartementpropre,&NOBSA,70,a_nat_3, "nationalité de l'acquéreur",$natfmt., "appartements");

/* onglet prix moyen annuels */
%prix_annee_maisons (maisonmerge,a_nat_3,anatprixm, $natfmt.,20);

ods tagsets.excelxp close;

J'ai indiqué des onglets pour expliquer comment je veux que ca sorte sous excel.
Par defaut cette procédure sort chaque tableau dans un nouvel onglet.
A voir également:

1 réponse

le Breton du 29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 4
29 mai 2008 à 13:03
Salut,

j'ai finalement résolu mon problème lors de la parution de la suite de l'article concernant la création de classeur excel comportant plusieurs feuilles en sortie SAS, sur le blog : https://thesasreference.wordpress.com/2008/05/26/ods_tagsets_excelxp_3/

Très très bon blog sur SAS d'ailleurs. Vous y trouverez plein de réponses à vos questions!

bye bye.
5