rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connexion clé USB SAMSUNG YP-U3

Aurelie, le lundi 26 mai 2008 à 09:46:30
Bonjour,

J'ai acheté une clé USB Samsung YP-U3. Mon ordinateur est équipé de windows XP pack 2.
Normalement, tout devrait donc fonctionner.
Or lorsque j'insere ma clé, rien ne se produit. Elle n'est pas reconnue.
Pourriez vous me donner une explication et venir a mon secours ?
Je ne sais plus quoi faire et je suis tres embetée.
Merci beaucoup

Aurelie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Aurelie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bassi44, le lundi 26 mai 2008 à 10:07:18
est-ce que tu as un message d'erreur quand tu branches ta clé?
Répondre à bassi44

2

Aurelie, le lundi 26 mai 2008 à 10:24:33
non, rien du tout.
J'ai vu que sur le forum une personne avait rencontré les memes soucis que moi. J'ai essayé de suivre les instructions qu'on lui avait suggérées, mais rien a faire.
j'ai installé samsung mega studio, mais tjs rien.
je suis desepérée....j'avais choisi ce modèle pour des raisons de simplicités techniques, mais au final je me rends compte que c'est totalement l'inverse :-(
si tu peux m'aider, ca serait super !
Merci
Aurelie
Répondre à Aurelie

7

bassi44, le lundi 26 mai 2008 à 11:07:34
comme la précisé "youplaboum", ça provient peut-être tout simplement de ta clé si d'autre périphérique fonctionne sur ton pc
dans ce cas un retour au magasin sera nécessaire.
Répondre à bassi44

3

bassi44, le lundi 26 mai 2008 à 10:54:16
Peut-être en allant dans le bios au démarrage de ton pc (tape F10) ensuite tu vas rentrer sur une interface tu iras dans la catégorie advanced ensuite device options et tu auras USB legacy support qu'il faudra que tu passe en Enable
tu me dis si tu as un pb
Répondre à bassi44

6

Aurelie, le lundi 26 mai 2008 à 11:05:37
je n'arrive pas a avoir acces au bios en tapant sur F10...
tu penses que mon problème de non reconnaissance de ma clé sur mon ordi pourrait provenir de quel facteur ?
encore merci
Aurelie
Répondre à Aurelie

4

Youplaboum, le lundi 26 mai 2008 à 10:57:39
si les autres périphériques USB fonctionnent, clé hs, retourne la au magasin
Répondre à Youplaboum

5

bassi44, le lundi 26 mai 2008 à 11:04:29
oui c'est vrai que si les autres périphériques usb fonctionne la question ne se pose pas!!
Répondre à bassi44

8

Aurelie, le lundi 26 mai 2008 à 11:12:45
je suis allée au magasin, et la clé fonctionne.
ce we j'etais chez des amis, je l'ai inséré dans le port USB et elle a immédiatement ete reconnue.
Alors pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon PC ???
Répondre à Aurelie

9

bassi44, le lundi 26 mai 2008 à 11:17:00
ils ne t'ont pas dit d'ou cela pouvait provenir au magasin?
Répondre à bassi44

11

Aurelie, le lundi 26 mai 2008 à 11:45:30
je viens d'aller dans le gestionnaire de peripherie. j'ai trouvé le point d'interrogation jaune correspondant a ma clé. J'ai fait une mise a jour par un clic droit. Ca fonctionnait normalement. Je me suis dit chouette !
Mais tout d'un coup mon ordi a planté, je l'ai redemarré, et la, idem, rien ne fonctionnait. Je suis retournée dans le gestionnaire de periphérie, mais impossible de retrouver le point d'interrogation jaune. Et ma clé n'est pas reconnue...
Je tourne en rond et me desespere de plus en plus...
Répondre à Aurelie

12

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bassi44, le lundi 26 mai 2008 à 11:51:27
alors si tu l'as trouver dans ton gestionnaire de périphérique c'est que ton pc l'a reconnu! dis moi, c'est le seul périphérique usb que ton pc ne reconnait pas?
tu peux peutêtre faire une recherche sur le net pour ta clé il existe surement des pilotes que tu pourras installer ensuite sur ton pc et tester si ça marche
Répondre à bassi44

13

Aurelie, le lundi 26 mai 2008 à 12:41:34
apres avoir redemarrer une seconde fois mon ordi, tout fonctionne, pour le moment ! :-)
merci a toi et a ceux qui m'ont aidé dans mes recherches.
Aurelie
Répondre à Aurelie

10

Youplaboum, le lundi 26 mai 2008 à 11:18:52
et tu as d'autres periphériques usb sur ta machine ?
Répondre à Youplaboum
Samsung YP-U3 non détecter (Résolu)Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par mon ordinateur et rien ne fonctionne. J'ai windows XP Professionnel avec le SP2. Je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564541-samsung-yp-u3-non-detecter
Samsung YP-U3JQ 2 Go BlueU 3 3 JQ 3JQ 3JQ ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Divers:Windows XP/Vista, RDS Tuner,Égaliseur,Temps de charge :1.5 hours,Type de batterie:Lithium Polymer,Autonomie:15.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-u3jq-2-go-blue-943034-fiche-technique
Samsung YP-U3JA 4 Go WhiteU 3 3 JA 3JA 3JA ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, ASF, PDDRM,Écran,Type d'écran:OLE display, 128x64,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-u3ja-4-go-white-926099-fiche-technique
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb
Echec transfert fichier vers MP3 (Résolu)Salut tout le monde ! Voilà j'ai un petit problème avec mon lecteur mp3 (Samsung YP U3), je transfert des fichiers mp3 et wma vers ce périphérique, tout marche bien la plus part du temps, seulement parfois, l'envoi échoue et le mp3 se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7810326-echec-transfert-fichier-vers-mp3
Mon ordi ne reconnait pas mon mp3 (Résolu)Bonsoir, en fait j'ai 1 mp3 samsung YP-U3 et mon ordi (Windows XP ) ne veut pas le reconnaitre donc je peux pas mettre de musique dessus merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3857993-mon-ordi-ne-reconnait-pas-mon-mp3
Manuel (Résolu)Bonjour, Je voudrais consulter par Internet le manuel d'utilisation du balladeur Samsung YP.U3JZB Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5267875-manuel
Samsung YP-U3JZ 1 Go BlackU 3 3 JZ 3JZ 3JZ ,USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, ASF, PDDRM,Écran,Type d'écran:OLE-Display, 128x64,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-u3jz-1-go-black-926165-fiche-technique
Samsung YP-U3JQ 2 Go WhiteU 3 3 JQ 3JQ 3JQ ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, ASF, PDDRM,Écran,Type d'écran:OLE display, 128x64,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-u3jq-2-go-white-926146-fiche-technique
Samsung YP-U3JQ 2 Go BlackU 3 3 JQ 3JQ 3JQ ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, ASF, PDDRM,Écran,Type d'écran:OLE display, 128x64,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-u3jq-2-go-black-926140-fiche-technique
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème connexion clé USB SAMSUNG YP U3 »