rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garmin Nuvi 760 : Utilisation USB connecté

SDIESEL77, le lundi 26 mai 2008 à 01:16:47
Bonjour,

J'ai acquis un GPS Garmin Nuvi 760 et je suis un peu embeté car dès l'instant où je branche le cable USB dessus, un icone de connexion PC s affiche sur l ecran et le GPS ne peut plus être utilisé.

Je vais faire un trip en moto et me suis acheté le kit Easy Rider avec la batterie supplementaire qui se branche en USB mais cela la rend inutilisable si je ne peux pas acceder au GPS des qu une prise USB y est connectée ! :-(

Avez-vous une solution ?

Merci d avance
Répondre à SDIESEL77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bluesyduke, le jeudi 31 juillet 2008 à 22:08:18
Bonjour , oui j'ai aussi beaucoup hésité avant d'acheter ce kit !!!
Mais ca fonctionne , suffit de brancher le usb , en effet il y a l'icone PC qui apparrait , laisser faire , et ensuite , débrancher usb quelques segondes et rebrancher , mettre le gps en fonction ... et vous étes en alimentation "easypower" , si vous coupez le gps , il signale "batterie en charge" ,VOILA

Bluesyduke
Répondre à bluesyduke
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TCPView 2.4TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos...Catégorie: Réseau
Télécharger Fresh Download 8.08Fresh Download - Fresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans...Catégorie: Téléchargement
Télécharger RemotePocketAsterisk 1.00RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « Garmin Nuvi 760 : Utilisation USB connecté »