Bonjour
moi c rachida de djelfa algerie et je suis infographe de metier, vous pouvez faire un dépliant ou des menu a plusieur page sur photoshop, illustrator ou tout simplement sur publish de micro soft et en plus il vous propose plusieur modèls de dépliant a vous de choisir, vous allez voir c très facile en suite vous n'aurez a imprimé sur papier glacer c plus beau ou sinon sur papier bristol et plastifier après mais conseil d'un infographe évité la plastification car elle s'arrache par la suite et en plus c pas vraiment beau pour un déplians ou terme plus exat brochure quand il s'agit d'un dépliant a plusieur feuilles essayez et vous verrez c un jeux d'enfant maintenant il reste le plus difficile c la conception il faut être très imaginatif et bien coordonné les couleurs et les images , bref si vous voulez plus d'information ou conseils je me ferais un plaisir de vous aidé pour me joindre vaut par ma boite email c mieux car la je suis vraiment tombée sur votre message par hazard samia-ra@hotmail.com