Rechercher : dans
Par :

Faire un dépliant

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 23:38:14 mileo, le 26 mai 2008 à 00:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite faire un carte de menu pour un restaurant sur un dépliant à 4 ou 6 volets plastifiés
Savez vous quel logiciel utiliser et comment l'avoir ?

Merci pour votre aide
mileo

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

sam, le 6 jan 2009 à 15:34:31

Bonjour

moi c rachida de djelfa algerie et je suis infographe de metier, vous pouvez faire un dépliant ou des menu a plusieur page sur photoshop, illustrator ou tout simplement sur publish de micro soft et en plus il vous propose plusieur modèls de dépliant a vous de choisir, vous allez voir c très facile en suite vous n'aurez a imprimé sur papier glacer c plus beau ou sinon sur papier bristol et plastifier après mais conseil d'un infographe évité la plastification car elle s'arrache par la suite et en plus c pas vraiment beau pour un déplians ou terme plus exat brochure quand il s'agit d'un dépliant a plusieur feuilles essayez et vous verrez c un jeux d'enfant maintenant il reste le plus difficile c la conception il faut être très imaginatif et bien coordonné les couleurs et les images , bref si vous voulez plus d'information ou conseils je me ferais un plaisir de vous aidé pour me joindre vaut par ma boite email c mieux car la je suis vraiment tombée sur votre message par hazard samia-ra@hotmail.com

Répondre à sam

2

ahm, le 7 mai 2009 à 21:28:38
  • +1

Bonjour
Je cherche un infographe en Algérie et si tu es intéressée contact moi a mon email ahm133@yahoo.fr je suis éditeur

Répondre à ahm

3

samia, le 9 mai 2009 à 11:19:18
  • +1

C très facile a faire t'as juste a utilisé le logiciel adobe photoshop pour la retouche de photo et adobe illustrator pour faire la conception si ça te parais flou contacte moi par email et je te donnerais plus de detail samia-ra@hotmail.com a très bientot.

Répondre à samia
Collection CommentÇaMarche.net