rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment choisir un Bon GPS europe

fyfy_94, le dimanche 25 mai 2008 à 23:35:27
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon GPS comprenant l'EUROPE entière avec la ROUMANIE aussi.

Merci de m'aider à trouver une solution. A +
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à fyfy_94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 E..T, le lundi 2 juin 2008 à 10:07:05
Répondre à E..T
Achat d'un GPS (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'info pour l'achat d'un GPS Europe. Après avoir visité les pages sur le Net et rencontré différent vendeur en magasin, j'ai l'intention d'acheter un GPS Viamichelin 970 XT Europe. A votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6485859-achat-d-un-gps
Recherche de gps (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS europe neuf et pas cher URGENT!!!!!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3483639-recherche-de-gps
Achat d'un GPS (Résolu)Bonjour à tous, je désire acheter un GPS Europe dans les 250 euros pourriez vous me donner les marques et modèles pour un meilleur rapport qualité prix et aussi les mises à jour gratuites merci à tous cordialement pépé69 www.commentcamarche.net/forum/affich-7318816-achat-d-un-gps
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
GPS : viamichelin ou TOMTOM (Résolu)bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-michelin ou - TomTom Navigator votre expérience d'utilisateur me permettra de me faire une opinion merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1428067-gps-viamichelin-ou-tomtom
GPS VIAMICHELIN X 950 EUROPE (Résolu)BONJOUR, Comment faut t'il faire pour naviguer vers l'allemagne sachant que je suis en france et que mon gps me propose 4 zones. La france et l'allemagne ne sont jamais ensemble sur la meme zone? Merci de votre contribution A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2673260-gps-viamichelin-x-950-europe
Pb carte europe gps takara (Résolu)Bonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais comme c est indiqué installé les differents pay d europe sur la carte une fois dans mon gps mon gps... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859417-pb-carte-europe-gps-takara
Harman Kardon GPS 810 EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Base de données ou carte incluses,Hauteur:7.8 cm,Largeur:12.5 cm,Profondeur:2.0 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-gps-810-europe-1111853-fiche-technique
Harman Kardon GPS 510 EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Hauteur:7.5 cm,Mémoire:128 Mo,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.16 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Taille de l'écran LCD (pouces):4.0,,TMC,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-gps-510-europe-1107404-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Comment choisir un Bon GPS europe »