Rechercher : dans
Par :

Comment lire un film gravé

Dernière réponse le 9 avr 2004 à 15:43:18 sofyann, le 9 avr 2004 à 15:37:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci pour la rapidité de la réponse.
je peux graver sans problême mais la seule chose que je puisse pas faire c'est lire ce que j'ai graver sur win media player, autrement je peux graver, je ne sais pas si c'est un problème de codec ou alors autre chose
merci de vos conseils et continuez comme ça c'est vraiment génial de compter sur quelqu'un

Meilleures réponses pour « comment lire un film gravé » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...

1

grognoumpf !!, le 9 avr 2004 à 15:43:18

Sa saire a riun d repondre dens un nouvo messaje !

Répondre à grognoumpf !!