CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

CamStudio

trool 59Messages postés dimanche 25 mai 2008Date d'inscription 23 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2008 à 18:21
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel CamStudio pour faire une vidéo de mon perso de dofus (feca lvl 134 pour les connaisseurs) mais je ne sais pas comment l'utiliser, j'ai réussi a commencer une vidéo (quelques secondes^^) mais impossible de la regarder ni de l'enregistrer.
Si vous connaissait un tuto ou si vous pouviez m'exlique ce serait sympas ;)
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Regarde ici.

http://reportagefoot.free.fr/...
trool 59Messages postés dimanche 25 mai 2008Date d'inscription 23 février 2011Dernière intervention - 25 mai 2008 à 22:35
bonjour,
j'ai déjà essayer ce tuto mais je n'arrive tjs pas a voir comment enregistrer ou vior ma vidéo !
quand je stop la vidéo, je veux l'enregistrer, je valide pui rien ne se passe je reste sur la fenètre d'enregistrement.
Y-a-t-il un autre logiciel ? sinon y a t-il une manip a faiire pour pouvoir enregistrer ?

EDIT : merci bien en faite ça a marcher j'avais mal fait qq chose ;)
Répondre
trool 59Messages postés dimanche 25 mai 2008Date d'inscription 23 février 2011Dernière intervention - 25 mai 2008 à 22:46
une autre ptite question ^^

Comment on fait pour écrire ds la vidéo ? il faut un autre logiciel ?

Merci d'avance
Répondre
bts informatique 16Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 28 mai 2008Dernière intervention - 27 mai 2008 à 18:21
bonjour trool si tu a nero sur ton pc tu peut le faire .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  CamStudio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.