rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SGH-e950 problème de fichiers

samuel, le dimanche 25 mai 2008 à 22:02:13
Bonjour,

Je voudrai mettre dans la carte mémoire de mon portable Samsung SGH-e920 une vidéo sur mon ordinateur que j'ai prise avec un appareil photo.
Mais lorsque je veux lire la vidéo dans mon portable, il ya écris "Fichier non pris en charge", pourtant j'ai essayer de convertir la vidéo en AVi puis en MP4 mais ça ne mache touojours pas.
Quel est le problème svp, peut-être le format.

Merci =).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à samuel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Wil68, le mercredi 16 juillet 2008 à 08:13:30
ESSAI DE CONVERTIR LES FICHIERS EN 3GP
Répondre à Wil68
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « SGH e950 problème de fichiers »