rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dans quelle catégorie dmoz classer mon blog ?

flyerjet, le dimanche 25 mai 2008 à 21:58:08
Bonjour,

Je compte inscrire mon blog sur dmoz, seulement, je ne sais pas quelle catégorie choisir ... Qu'en pensez vous ?

http://troponet.13.fr

Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à flyerjet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
farwarx, le jeudi 5 juin 2008 à 15:14:39
Je te dirai soit ici:
http://www.dmoz.org/...
soit ici:
http://www.dmoz.org/World/Français/Actualité/Weblogs/

Pour que l'édition soit plus rapide, facilite le travail de l'éditeur:

Titre du site: Troponet
Description du site: met un truc court mais accrocheur

PS: j'aime beaucoup ton blog, en favori ;)
Répondre à farwarx

2

flyerjet, le dimanche 8 juin 2008 à 14:21:19
Merci beaucoup, mais ton liens n'est pas valide ... Peux tu me donner l'aborescence, plutôt ?

Mon premier fan : ça fait plaisir !
Répondre à flyerjet

3

farwarx, le lundi 9 juin 2008 à 00:32:54
Mes deux liens sont valides.

World/Français/Arts/Littérature/Inédits_en_ligne/Chroniques_­et_journaux_intimes/
World/Français/Informatique/Internet/Weblogs/

Il faut des gens comme toi qui n'ont pas peut d'être honnête et de dire la vérité.
Mais le gens qui ne s'en aperçoive déjà pas ne te comprendront pas.

Bonne continuation.
Répondre à farwarx

4

flyerjet, le lundi 9 juin 2008 à 17:58:12
Merci, c'est maintenant chose faite (je n'aurai jamais trouvé cette catégorie, c'est pourtant exactement ce qu'il me fallait). Et n'hésite pas à me faire de la pub et à mettre des commentaires !!!!

Merci ^^ !
Répondre à flyerjet
Categorie blog4ever (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon probleme !! Enfaite j'ai creer un blog4ever mais je n'arrive pas a metre les categorie dans l'ordre que je veut !! donc est-ce que c'est possible de metre les categorie dans l'ordre que l'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6357794-categorie-blog4ever
Comment bien choisir son blog? (Résolu)Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster des photos en grosse quantité et pourquoi pas des videos style youtube. Mon probleme viens donc du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961111-comment-bien-choisir-son-blog
Choix de plateforme blog (Résolu)Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster des photos en grosse quantité et pourquoi pas des videos style youtube. Mon probleme viens donc du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2959877-choix-de-plateforme-blog
Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Blog le bon choix........ (Résolu)Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster des photos en grosse quantité et pourquoi pas des videos style youtube. Mon probleme viens donc du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961036-blog-le-bon-choix
Merci de vesiter mon blog (Résolu)Bonjour, merci de visiter mon propre blog et donnez votre avis inscris et donnez votre commentaire et article dans les dans tous les categories sport /jeux video / svp quand vous avez des sites ou des blog ou vous etes dans un autre forume publier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7313371-merci-de-vesiter-mon-blog
Affichage bizarre du poste de travail (Résolu)bonjour à tous ! voilà mon problème ! mon poste de travail (affichage "classique" xp avec les catégories et les icones) a disparu... j'avais à la place toutes mes icones les unes à coté des autres ! donc je vais dans Affichage --> Icones puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1559947-affichage-bizarre-du-poste-de-travail
Télécharger Compilation Tux & Astux La compilation Tux et Astux est une compilation de logiciels libres pour Windows. Elle comprend environ 120 logiciels classés par catégorie. Les fichiers d'installations ont été spécialement créés pour faciliter les installations de certains... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055603-compilation-tux-astux
Télécharger IconMania IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de multiples catégories dans lesquelles sont classées les icônes. Vous pourrez y trouver des icônes sur des sujets aussi variés comme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055629-iconmania
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
SPECTRASONICS RMX Xpander Back BeatSPECTRASONICS RMX Xpander Back Beat,,Spectrasonics SAGE Expander Back Beat, for Stylus RMX, 450 live, acoustic drumloops in 39 categories, with four world-class drummers: Gregg Bissonette (Santana, Joe Satriani), Bob Wilson (George Benson, The Crusaders), www.commentcamarche.net/guide-achat/spectrasonics-rmx-xpander-back-beat-500660953-fiche-technique
Hercules Blog WebCamUSB, 640x480, 30 fps,Divers:1.3 M pixels,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Divers:1.3 M pixels,Compatibilité:Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-blog-webcam-755738-fiche-technique
Nokia 3120 ClassicAutonomie en conversation : 3.2h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.79 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0, XHTML,MMS,WAP,Push To Talk,Indice D.A.S:0.79... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3120-classic-1089761-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Dans quelle catégorie dmoz classer mon blog ? »