Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Winamp.exe-erreur d'application!!!aidez moi [Résolu]

uniquejaie 12Messages postés 9 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mai 2008 à 22:31
Bonjour,
A CHAQUE FOIS QUE JE LANCE LE PROGRAME POUR LA LECTURE d'un fichier winamp il se bloque et une fenêtre s'ouvre intituler
Notifier:winamp.exe-erreur d'application
l'instruction "0*7c9206c3"emploie l'adresse mémoir "0*773916e".la mémoir ne peut etre "written"
cliquer OKpour terminer le programme
cliquez sur anuler pour déboguer le programe
. s'il vous plait dites moi que faire et merci sachant que j'ai désinstaler et réinstaler de nouveau le programme
Lire la suite 

Winamp.exe-erreur d'application!!!aidez moi »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu as écrit deux topics pour le même sujet en moins de 4 minutes, tu ne penses pas exagérer ? Désinstalle et réinstalle Winamp.
uniquejaie- 25 mai 2008 à 21:43
j'ai pas fait attention de mettre le sujet 2 fois de plus j'ai indiquer dans la 2ème fois que j'ai déja désinstaler le programe et j lé réinstaler et tj il ya le mm problème!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En mode sans échec, désinstalle Winamp. Puis lance Ccleaner (nettoyage + registre).
"solution de nassim" et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « winamp.exe-erreur d'application!!!aidez moi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?